YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TEAM&CLAN lvl27 recrute premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN lvl27 recrute premium #1
Salut alors je suis DoctorDray membre de la Nouvelle France Gaming et nous recrutons des premiums.
Nous sommes lvl 27
alors si vous voulez entrer il faut tous simplement plus de 1.10 de ratio et surtous etre premium si vous ne remplicer pas ces critères vous ne seriez pas accepter en tend que membre de la FrG'.
La preuve de notre lvl
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

notre clan
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Narkii

♥ Reality Gaming ♥
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
24
Reply from Narkii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN lvl27 recrute premium #2
Hey je m'appel Sébastien j'ai 14 ans.
Je suis prestige 7lvl68 j'ai 1.14 de ratio.
Je suis objectif player. J'ai skype (Sebastiensanna)
Mais je ne suis pas premium .. Comme je suis le 1er tu peux pas faire une exeption ? :p

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN lvl27 recrute premium #3
Hey je m'appel Sébastien j'ai 14 ans.
Je suis prestige 7lvl68 j'ai 1.14 de ratio.
Je suis objectif player. J'ai skype (Sebastiensanna)
Mais je ne suis pas premium .. Comme je suis le 1er tu peux pas faire une exeption ? :p
vu que je m'appelle aussi sebastien je vais faire un geste pour toi

vu que je m'appelle aussi sebastien je vais faire un geste pour toi
c'est quoi ton id

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from JO3_LE_BUCHERON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN lvl27 recrute premium #4
Hola DrDray c'est joe je suis intéressé pour la team je suis niveau 69 prestige 4, 1.40 de ratio, premium et dispo pour les opération de clan les 3/4 du temps. Mon id PSN : Odevel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.