TEAM&CLAN FRANCE-GAMIING RECRUTE PASSE FAIRE UN TOUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoctorDray

Membre Premium
Premium
    Réponse de DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN FRANCE-GAMIING RECRUTE PASSE FAIRE UN TOUR
Je suis un des 3 leaders de la France-gamiing et ont recrute.
pour l'instant nous somme 23.
La team et niveau 4 pour l'instant.
nous avons un forum
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
.
Bientôt une chaine youtube.
Nous jouons tous ensemble, sa n'empeche pas que tu joues tous seul.
Nous faisons des OP (toute).
je dit nous par ce que nous sommes une bonne team se n'est pas chacun pour sa peau.
Et surtout tu n'a pas a te recrée de compte, on met la marque de clan [Fr-G].
je pense avoir tous dit et j'espere te compter bientôt dans nos rang.
remplir ce formulaire pour passe de longs moments avec nous :gni: !!!!!
psn :
age plus de 13 ans au moins maturite :lol:
ratio :
elite premium ou pas :
micro(skype necessaire) :
prestige :
connexion : souvent ou pas du tout
Dans la team chacun a un role pour l instant donc si vous rentre dite moi quel votre role :

-C'est un team de quoi?
Team Graph' KillFeed TrickShot .Multi-armes bref c'est pas une team juste tireur d'élite ;D
-J'ai besoin de skype ?
Oui vous avez besoin de skype :D Je trouve que skype est plus utile pour parlé entre nous!
-Combien de personne est dans le clan?
23 membres pour l'instent
-Pourquoi avoir créer le clan ?

Pour regrouper de très bon joueur et laisser un trasse de notre team dans l'histoire

Poster vos présentation
ps: nous acceptons que les premiums

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
    Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN FRANCE-GAMIING RECRUTE PASSE FAIRE UN TOUR
Stop faire la blinde de topic. Tu en fait un est tu attends ... Puis la phrase Team Graph' KillFeed TrickShot .Multi-armes bref c'est pas une team juste tireur d'élite ;D tu la volé a la team ExiT ^^ .

RAW69

RealityGaming
Premium
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN FRANCE-GAMIING RECRUTE PASSE FAIRE UN TOUR
^^

Gui_

Membre Premium
Premium
    Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN FRANCE-GAMIING RECRUTE PASSE FAIRE UN TOUR
Babak ses moi le 3eme leader?

RAW69

RealityGaming
Premium
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN FRANCE-GAMIING RECRUTE PASSE FAIRE UN TOUR

Gui_

Membre Premium
Premium
    Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN FRANCE-GAMIING RECRUTE PASSE FAIRE UN TOUR
Axel j'etait a la Fr~G avant toi et jsuis admin de notre forim donc sa mettonerai que se soit toi

RAW69

RealityGaming
Premium

DoctorDray

Membre Premium
Premium
    Réponse de DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN FRANCE-GAMIING RECRUTE PASSE FAIRE UN TOUR

RAW69

RealityGaming
Premium

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
    Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN FRANCE-GAMIING RECRUTE PASSE FAIRE UN TOUR
Seb si tu continu je t'enlève de Co-leader tu a compris ? Arrête de faire le mec qui gère tout alors que tu fait nimportequoi ! Merci...

Réponse de iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN FRANCE-GAMIING RECRUTE PASSE FAIRE UN TOUR
salut,
psn : horoshigo
j ai 14 ans
ratio : 1 et des poussières
elite premium ou pas : non pas premium
micro(skype necessaire) : Hugo.Calanca
prestige : 5 pask au debut jles passait pas
connexion : tous les soir
Dans la team chacun a un role pour l instant donc si vous rentre dite moi quel votre role :objectif player

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
    Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN FRANCE-GAMIING RECRUTE PASSE FAIRE UN TOUR
PS Axel j'ai pris ta signature sa te dérange pas ?

Zynax-_

Membre Premium
Premium
    Réponse de Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN FRANCE-GAMIING RECRUTE PASSE FAIRE UN TOUR
Lut ! ;)
Jai 12 ans mais je suis mature. :)
ratio : 1.26
elite premium ou pas : Je suis premium sur un autre compte que celui que je joue aujourd'hui donc les OP de Clan c'est un peu foutu :/ Ou j'esserai d'être premium sur le deuxieme.
micro(skype necessaire) : Jai skype et un micro mais mon ordi est en panne pour l'instant.
prestige : 2 Nivo 32 Mais jai pas passé le prestige 1 pendant 1 mois et un autre compte p5 niv 80.
connexion : Très souvent.
Dans la team chacun a un role pour l instant donc si vous rentre dite moi quel
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
role : Bah le mec qui rush est essaye de faire des moabs dans chaque partie. 'Le comic de la team aussi x'D

J'espere etre pris. ;)

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Seb si tu continu je t'enlève de Co-leader tu a compris ? Arrête de faire le mec qui gère tout alors que tu fait nimportequoi ! Merci...
d'ou je fait nimp arrete de me rabaisser comme sa devant axel
je suis ton meilleur amis alors parle mieux stp

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
d'ou je fait nimp arrete de me rabaisser comme sa devant axel
je suis ton meilleur amis alors parle mieux stp
Je ne rabaisse pas devant Acel mais dis moi l'utilité de faire 50 topic ?

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
    Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN FRANCE-GAMIING RECRUTE PASSE FAIRE UN TOUR
1 - Demandé a un Modérateur de fermé tout vos ancien topic.
2 - En recrée un seul et unique pour le recrutement car celui ci a été pourri par vos querelles .
3 - Donnez moi tous 7 starpass

Zynax-_

Membre Premium
Premium
    Réponse de Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN FRANCE-GAMIING RECRUTE PASSE FAIRE UN TOUR
J'aime mettre ma candidature pour rien -_-

Réponse de iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM&CLAN FRANCE-GAMIING RECRUTE PASSE FAIRE UN TOUR
moi aussi...

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
ON NE RECRUTE QUE DES PREMIUMS ET SI VOIS ÊTES PAS CONTENT ALLEZ CHERCHER UNE TEAM AILLEUR !

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Ok c'est cool, va te prendre ou apprend a lire, mais a ta place je me pendrai.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.