Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 /!\ Team cherche joueur Bo2 /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from Mod-ghost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : /!\ Team cherche joueur Bo2 /!\ #1
J'ai récemment décidé de creer un Team Black Ops 2 sur Ps3 , une team qui peux être sérieuse comme Fun , on peut jouer dans n'importe qu'elle Mode de Jeux , nous ne regardons pas le Ratio nis le niveaux , mais nous voulons des joueurs qui ont au moin une connaissance , voici le formulaire pour rentré dans la Team, Merci .

- Limite d'age : 13 ans

- Micro : Pas obligatoire ( si pas avoir Skype )

- Avoir Elite ( de préférence )

- savoir jouer en équipe

- Etre disponible au moin 1 x par semaine .

Pour nous contacte : Psn : Leader : Mod-ghost
Co-leader : iFiiivEx

Ou sur Skype ( de preference ) : mod-ghost68
: sikdry_

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : /!\ Team cherche joueur Bo2 /!\ #2
Team Sniper ?

Inscrit
17 Avril 2013
J'aime
5
Reply from ichigocode Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : /!\ Team cherche joueur Bo2 /!\ #3
-MicroForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
-élite:Non :s
-Savoir jouer en équipe j'ai déjà eu des teams au paravent
-Je peux être disponible a peu près tout les jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming 2h-3h

Je vous mettrez amie Demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Avril 2013
J'aime
5
Reply from ichigocode Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : /!\ Team cherche joueur Bo2 /!\ #4
Aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming j'ai un ratio de 1.40 mes arme préfère son (Scar-h,an-94,pdw,ballista)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.