YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Team call of duty ghost recrute membre actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from wan'ted Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team call of duty ghost recrute membre actif #1
Bonjour a tous,

Wan Ted Clan FR recrute joueurs tous type, slayer, sniper, camper ...peut importe. Condition ĂȘtre un minimum actif, ĂȘtre respectueux des autres joueurs (0 insultes) et jouer pour la team et pas solo. Sans prise de tĂȘte juste pour le fun. Le ratio n'a pas d importance seul la victoire et importante. Rejoignez moi Wan Ted Clan FR

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team call of duty ghost recrute membre actif #2
Mauvaise section ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team call of duty ghost recrute membre actif #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from wan'ted Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team call of duty ghost recrute membre actif #4
;)Merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.