• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 "Team" Boost sérieux en CDI ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : "Team" Boost sérieux en CDI ;) #1
Bonsoir à vous tous !

Avant de commencé, petite précision pour le mot "team" dans le titre, c'est juste à titre indicatif, la team sera pas enregistré sur COD élite, c'est juste un regroupement de personnes qui boost entre eux indéfiniment et de temps en temps.

Donc je recherche des personnes aptes et mature, qui ont Call of duty Blackops 2, deux manettes, une ps3, une télé, et un micro et *Skype (*:nécessaire) et qui savent ce marré !

Je recrute pour l'instant 9 5 4 3 2 4 personnes (pour pouvoir bien tourné).
On feras le maximum pour qu'aucun de nous se fasse bannir (je sais que c'est possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)

Avant d'accepter quelqu'un dans la meute, il y aura un petit entretien skype avec des teste psychotechnique :fou: x)

Je rappelle le boost commence seulement à partir de ce week end !

Voila à vos clavier !

Liste des membres :

- Satan76
- L'officierduWeb
- xKiLeUrS
- spadeofspootnik
- fayfay57
- Nezio
- xDuarte
- xxxx / Hors RGFR
- xxxx / Hors RGFR

ps : si intéresé, envoyez votre Skype ou PSN (de préférence skype) en MP.

Vous trouverez un Topic pour vous faire une idée des techniques de boost ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
31
Reply from xDuarte Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : "Team" Boost sérieux en CDI ;) #2
YDuartex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : "Team" Boost sérieux en CDI ;) #3
Bref booster sa sert a quoi d acheter un jeux juste pour booster vous avais payer 50 euro un jeux juste pour booster enfin bref sais votre probleme

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : "Team" Boost sérieux en CDI ;) #4
Bref booster sa sert a quoi d acheter un jeux juste pour booster vous avais payer 50 euro un jeux juste pour booster enfin bref sais votre probleme
Je vous prie de faire aucun commentaire s'il vous plaît, vue qu'on est dans la section Boost et cheat, vous même surfer dans c'est section,

:fou:?

Yohan.duarte. et YDuartex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Deux personnes différentes ? Ou c'est le skype et PSN merci de précisé .

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from fayfay57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : "Team" Boost sérieux en CDI ;) #5
Skype : moonkyy57 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ReD FLag Banana

Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : "Team" Boost sérieux en CDI ;) #6
Je vous prie de faire aucun commentaire s'il vous plaît, vue qu'on est dans la section Boost et cheat, vous même surfer dans c'est section,

:fou:?
Je surfer sur cette section pour voir combien de gens booster

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : "Team" Boost sérieux en CDI ;) #7
Ok, et alors combien ?

ReD FLag Banana

Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : "Team" Boost sérieux en CDI ;) #8
24

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : "Team" Boost sérieux en CDI ;) #9
ok, merci de ton chiffres précis, donc maintenant tu as rien d'autres à dire, donc tu vas plus mettre le nez ici ?

ReD FLag Banana

Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : "Team" Boost sérieux en CDI ;) #10
ok, merci de ton chiffres précis, donc maintenant tu as rien d'autres à dire, donc tu vas plus mettre le nez ici ?
Bref aller j’espère que vous aller vous faire ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.