YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team BOII active recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
26
Reply from DiEuX_Ex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BOII active recrute #1
Aller voir sur elite
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Postuler nous verrons ensuite si vous pouvez rentrer, Il est obligatoire d'avoir un micro

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from besac-teub Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BOII active recrute #2
salut ajoute besac-teub j'ai 1.63 de ratio j'ai 16ans,

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
26
Reply from DiEuX_Ex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BOII active recrute #3
Est-ce que tu pourrais postuler je n'ai pas acces a COD Elite pour le moment

GravityZxKebab

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
27
Reply from GravityZxKebab Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BOII active recrute #4
slt je sui interesser par ta team j'ai 1.43 ratio je sui pas un mauvais joueur mais je sui pas exellent nn plus je sui P5 niv 40 et j'ai eu mais SMG en diams au niv 50 sans prestige et joue que a sa presque

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
26
Reply from DiEuX_Ex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BOII active recrute #5
Bonjour,
N'hsitez pas a postuler vos candidature devrais passer je vais prevenir le chef de clan :)

GravityZxKebab

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
27
Reply from GravityZxKebab Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BOII active recrute #6
oki je vais postuler tout de suite et j'espere etre accpter le plus vite voila j'ai postuler

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
26
Reply from DiEuX_Ex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BOII active recrute #7
Le chef est prevenu j'attend ca reponse :)
Qui seras positive normalement

GravityZxKebab

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
27
Reply from GravityZxKebab Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BOII active recrute #8
oki merci je sui co BO2 la en plus donc voila y'a t'il une OP se soir aussi ou pas ou en semaine la

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
26
Reply from DiEuX_Ex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BOII active recrute #9
Je te dis ca des que je peux aller sur elite

GravityZxKebab

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
27
Reply from GravityZxKebab Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BOII active recrute #10
oki merci

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
26
Reply from DiEuX_Ex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BOII active recrute #11
La team recrute encore :)

GravityZxKebab

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
27
Reply from GravityZxKebab Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BOII active recrute #12
oki beh si sui pris merci et je vais att alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.