YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 team bo2 recrute tout le monde

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from killer du sud Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team bo2 recrute tout le monde #1
Salut , tous le monde la team WaPx recrute des joueurs de tout niveaux ou presque .
Donc voici les criteres :
-14 ans min
-avoir bo2 :D
-savoir se marrer
-etre co souvent
Je prescise le ratio n est pas demande mais la team ne recherche pas des noobs donc si vous avez moins de 0,80 sa sera dure mais on peut discuter dans un groupe.Ensuite toutes personnes ayant un dazzle , hd pvr ou autres aura plus de chances d etre recrute .J oublie voici la presentation de la team
-12 menbres
-clan elite lvl (5)
-matchs de team a la rentree:neo:
-team tres fun:trollface:
Donc j ai tout dit si vous etes interesse ajouter moi mon gt: WaPx LeG3nDe:tchuss:

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from SlaYer7i Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team bo2 recrute tout le monde #2
Ajouté

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from IFs TwIsTeRr Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team bo2 recrute tout le monde #3
JAI pile 14 ans
jai bo2 je suis prestige 6 sans hack 1.35 de ratio jai deja fai du decerto jai conte lnp 4 win decerto et je me vooo tous le temp !

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Stalix Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team bo2 recrute tout le monde #4
ajouté

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from IFs TwIsTeRr Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team bo2 recrute tout le monde #5
et jai un boitier de capture

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from PsyFils Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team bo2 recrute tout le monde #6
Bonjour, nous sommes 2 a ĂȘtre interressĂ© par la team : nous avons 13 ans, il a 0.80 de ratio et moi 1.05 J'ai un enregistreur nous jouons Snipe et mitraillettes, nous sommes co souvent ( moi tout les jeudi, vendredi et 1week-end sur 2). Mon skype si nous sommes acceptĂ©s: thomas-dofus
Merci d'avance, et bon jeux :)

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from DailyRacer Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team bo2 recrute tout le monde #7
Gamertag: Ramm793
Ratio: 0.63 (en cours d'augmentation car j'ai racheté du live il a pas longtemps et ça fesais fesais un moment (+ 1ans) que j'avais pas joué en live)
temps de connection: je suis en internat donc je ne peux pas me co la semaine mais je me rattrappe le week-and et quelque fois le mercredi.

merci d'avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.