YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Team Bo2 &/ou Team pour Ligue

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Nhaargz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Bo2 &/ou Team pour Ligue #1
Prenom Emrick
Age 14 ans
Mon PSN : NhaaRz_HooD
Mon Prestige : Prestige 8
Ratio : 4.2x (lobby) en vrai j ai 1.16
Je n'ai pas de Boitier d aquisition :s
Je ne fais pas de lobbys mais je peux avoir des contacts x)
J ai un micro
Je Rage pas si je rage il faut vraiment qu' on me fasse Rager

Meerci ! Cordialement #NhaaRz_HooD

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Bo2 &/ou Team pour Ligue #2
Ajoute SkyzzFX ! Notre team debute on a besoin de mondes est de leader :)

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Bo2 &/ou Team pour Ligue #3
SAlut , si tu veux tu peux venir dans ma Team ( Clan ) on joue pas mal en ligue sauf quand les gens quittent trop de parties de suite et que l'on arrive pas a jouer . si tu serais intéressez M.p moi ;) .

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Nhaargz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Bo2 &/ou Team pour Ligue #4
Psyko je suis interessé par ta proposition donne ton psn :) Merci

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Bo2 &/ou Team pour Ligue #5
Psn ---> Psyko74000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.