YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Team:Blizzard]Revendications -> Les clefs 3.56 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Appréciations
574
RĂ©ponse de Love Corbeille đź“’ : [Team:Blizzard]Revendications -> Les clefs 3.56 ! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi51.tinypic.com%2F2n9anar.png&hash=d1cbd279dc6c809de9071fa8a9d1c46b

Le team Blizzard a posté sur un site les clefs pour la 3.56.
Nous ne connaissons pas bien cette team donc nous ne savons pas si c'est un FAKE ou pas .
J'ai essayé de faire une traduction mais faut dire que c'est pas bien comprehensible .
Citation de MysticalX:

La semaine dernière , j'ai demandé a un ami de jeter un oeil sur les clefs de la PS3 en 3.56 , bon il n'y connaissait rien . Puis un couple d'amie (qui ne veulent pas être nommée) m'as donné et connaissé beaucoup de choses a ce sujet .

Donc ils ont aussi décidé de jeter un coup d'oeil, Avec un groupe , les 4 Treu Hackers Hardcore ensemble , nous avons travailler plusieurs heures et j'étais sur msn et il m'a dit de vérifier mes courriels, alors j'ai demandé pourquoi ? et maintenant je sais pourquoi!

Regardez ce beau cadeau ! :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Beaucoup de choses sont des Package premium .

Enjoy
Dans le read.txt :

Salut mystic !

3.56 clefs par Blackfox .

les clefs sont pour la team Blizzard , pas que pour vous .

La semaine dernière vous m'avez demandé si je pouvais vous donné un coup demain sur ce hacks . J'avais cours et j'ai branché quelque amie sur ce sujet et voila le resultat :)

Sony vous vise ! Allez la team blizzard , defoncez leur chat*e !

Grtz.BlackFox

Voila les originales :

well last week i asked a very good friend of mine if he could take a look at finding the Keys for 3.56 well he told me he didnt knew much about Ps3 but a couple of friend who dont want to be named knew allot of it !

so they also decided to take a look , with a group or 4 Treu Hardcore Hackers together the made allot of hours and hours and i was on msn and he told me to check my email, so i asked why ? well now i know why !

look at this Nice Present !

Download

some of them are also in the Premium Package but those are ALL of Them....

Enjoy
Heey Mystic

3.56 Keys By BlackfoX

Keys are ONLY For Team-Blizzard so dont leecht them owke those are JUST for you,
last week you told me if i could help a hand with the shit but as i told iam very
busy at school but hook up with a few friends and you get this

so here you go good luck with it.

Sony Screw You ! , C'mon Team-Blizzard Kick Their Ass !

Grtz.BlackFox
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Appréciations
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : [Team:Blizzard]Revendications -> Les clefs 3.56 ! #2
Re : [Team:Blizzard]Revendications -> Les clefs 3.56 !

Si c'est vrai , GG Ă  eux =D

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Appréciations
9 771
Réponse de JB 🚀 Corbeille 📒 : [Team:Blizzard]Revendications -> Les clefs 3.56 ! #3

Nice iThaLove merci pour le partage. Mais bon je crois que c'est useless maintenant qu"il y a la 3.60

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Appréciations
252
RĂ©ponse de TheKillerJ1894 Corbeille đź“’ : [Team:Blizzard]Revendications -> Les clefs 3.56 ! #4

C'est pas un devellopeur ou un truc comme ca blizzard :p lol

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
191
RĂ©ponse de Gatsu3 Corbeille đź“’ : [Team:Blizzard]Revendications -> Les clefs 3.56 ! #5

Si de WoW je crois.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Appréciations
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : [Team:Blizzard]Revendications -> Les clefs 3.56 ! #6

Oui de WOW , de Starcraft , de Diablo ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.