Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team BlackDragons recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
7
Reply from Clypsion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BlackDragons recrute ! #1
Bonjour, à tous !
Je cherche des joueurs pour ma team, le seul critere est d'etre tres bon en domination hardcore, c'est la seule condition pour postuler !

voilà tout les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
7
Reply from Clypsion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BlackDragons recrute ! #2
Ajoutez ZeBlackDragons en ami sur le psn

Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
0
Reply from Siphan0Fan87 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BlackDragons recrute ! #3
GL

Inscrit
10 Juin 2014
J'aime
16
Reply from jordan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BlackDragons recrute ! #4
Ton clan est lvl vmb et vous êtes cmb ? Car nous on est un clan lvl 16 avec bientôt 45 membres et on recherche du monde avec tout style de jeux pour monter des équipe decerto esniping feed et perf ! Nous allons avoir une chaine YouTube ! Donc si t interesse add Noonsky_SimB sa pourrais être cool !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et add skype jordandu56560 pour Parler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from eXpulseSensey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team BlackDragons recrute ! #5
salut sa vous dit un 4vs4 si oui ajoute xlDryZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires