YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team / Black Sunday / Zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Team / Black Sunday / Zombie #1
What's up tout le monde !!
la team black sunday re ouvre ses porte mais uniquement sur Xbox nous somme désolé mais sur ps3 nous somme complet.
Je rappelle que nous cherchon uniquement des joueur comfirmé, je vous invite a remplire ce petit formulair merci.
( la team sur Xbox sera officielement ouvert mi-fevrier )

Gamer tag :
nombre de kill:
nombre de mort:
nombre de blessure:
temps de jeu/pars jours:
max de manche:

lien du 1er topic de la Team:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

lien de la chaine de la Team:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from jhared57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Team / Black Sunday / Zombie #2
J'ai hâte que la team soie sur XBOX ! =P

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Team / Black Sunday / Zombie #4
Pourquoi donc ? Sa ne se passe pas bien sur PS3.
Si tinkiet kush ont va continuer a faire des video sur ps3 mais vue que moi je vais allé sur Xbox je vais exporté la team sur Xbox. la team sur ps3 sera encore actif.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Team / Black Sunday / Zombie #6
Ah ok merci de l'info ,la team s'élargit,et sur PC? LOL j' déconne de toute facon je vous suit(mais pas encore sur Xbox)

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Team / Black Sunday / Zombie #7
Ah ok merci de l'info ,la team s'élargit,et sur PC? LOL j' déconne de toute facon je vous suit(mais pas encore sur Xbox)
lol ouais pas de probleme kush, jéspère bientot sur xbox ya pas mal de bon coté. vois avec jhared57 pour faire un record (filmer) pour metre sur la chaine pour que les abbonné te vois un peu joué ! ;)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Team / Black Sunday / Zombie #8
Ouai tkt pas de soucis

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Team / Black Sunday / Zombie #9
bon beh alors je suis l'heureux possesseur d'une xboite donc j'aurais volontier rejoint la team sur xbox s'il y a de la place,je suis crane aux yeux bleu mais je debute lol donc si sa vous interesse mon gamertag c'est : II KuSh 85 II

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Team / Black Sunday / Zombie #11
bon beh alors je suis l'heureux possesseur d'une xboite donc j'aurais volontier rejoint la team sur xbox s'il y a de la place,je suis crane aux yeux bleu mais je debute lol donc si sa vous interesse mon gamertag c'est : II KuSh 85 II
Ă©norme kush !! welcome to Xbox !! tu est le bienvenue dans la team il y a ta place qui t'atend depuis un moment :ok:

ajoute moi car jarrive pas a tajouter, mon gamertag cest BS Niightmare

Ă©norme kush !! welcome to Xbox !! tu est le bienvenue dans la team il y a ta place qui t'atend depuis un moment :ok:

(si tu peut) toi aussi met BS avant ton pseudo sa serai nickel ! pour reconnaitre les gens de la team.

Inscrit
7 DĂ©cembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Team / Black Sunday / Zombie #12
Gamer tag :
embleme:fusil a pompe
nombre de kill: 206,000 kill
nombre de mort:180
nombre de blessure:300
temps de jeu/pars jours: 14h / 5h du mat
max de manche:103 solo die rise lol

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from Gin Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Team / Black Sunday / Zombie #15

(si tu peut) toi aussi met BS avant ton pseudo sa serai nickel ! pour reconnaitre les gens de la team.
Salut, j'ai envoyer une demande d'ami, accepte moi si tu veux, c'est Nova x Neak ^^

Inscrit
7 DĂ©cembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Team / Black Sunday / Zombie #17
Ya encore de la place koan ? ( pour d autre personne ) tu devrai mettre un age minimum vie qu on a tous quasiment entre 18 et 30 ans lol

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Team / Black Sunday / Zombie #18
Ya encore de la place koan ? ( pour d autre personne ) tu devrai mettre un age minimum vie qu on a tous quasiment entre 18 et 30 ans lol
ouai ya toujours de la place sur xbox et ouai mininum 18 cest bien meme pour te dire jais des mec qui ont plus de 30 ans sur ps3 ;)

ya le formulaire a disposition pour ceux quil veule venir.

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Predator.le retour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Team / Black Sunday / Zombie #19
Gamer tag :
embleme:fusil a pompes
nombre de kill:682000
nombre de mort:700
nombre de blessure:1800
temps de jeu/pars jours: 24/24 mdr
max de manche:113 manche die rise solo 85 a 2
koan je vait avoir la xbox 360 et voudrais faire parti de ta team sur xbox 360

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
82
Reply from CrasherPC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Team / Black Sunday / Zombie #20
Gamer tag : mael magui21
embleme: crâne
nombre de kill: 500000
nombre de mort: 863
nombre de blessure: 2000
temps de jeu/pars jours: période scolaire 1h, week-end 2h, vacance 2h ou +
max de manche: 40 nuketown, 35 ferme, 25 mob of the dead, 20 die rise, 20 ville, 15 tranzit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.