YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team basé dans le (gaming/mobile/parissportif)

SONDAGE

• Pour

Votes: 1 100.0%
  • Contre

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    1
D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Team basé dans le (gaming/mobile/parissportif)
Salut,

J'ai hésite a faire une team basé dans le GAMING/AIDE/PARISSPORTIF)​

VOTE DU SONDAGE

Thomas'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 558
    Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Team basé dans le (gaming/mobile/parissportif)
Salut,

J'ai hésite a faire une team basé dans le GAMING/AIDE/PARISSPORTIF)​

VOTE DU SONDAGE
Si tu veux faire une team rien ne t'en empêche, si tu veux faire une team en rapport avec le sports fait le, si tu as envies de faire une team en rapport avec le gaming tu peux aussi, tout dépend de toi ont peux pas vraiment t'aider là-dessus, donc oui pourquoi pas tu peux en faire une si ça peut t'aider à faire un choix :ok:

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Team basé dans le (gaming/mobile/parissportif)
Si tu veux faire une team rien ne t'en empêche, si tu veux faire une team en rapport avec le sports fait le, si tu as envies de faire une team en rapport avec le gaming tu peux aussi, tout dépend de toi ont peux pas vraiment t'aider là-dessus, donc oui pourquoi pas tu peux en faire une si ça peut t'aider à faire un choix :ok:
J'aime bien avoir des avis ;)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify