• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team Bad Family Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Bad Family Recrute ! #1
salut a tous

Comme le titre le dit, nous recherchons des joueurs de importe quelle niveaux et n'importe quelle ratio et des personne qui joue tard le soir de 23 h à 5h voir plus . on fait des match de team clan vs clan. on est cool pas de jugement sur votre niveaux de jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming nous sommes niveaux 5

si personne intéresser me laisser un message sur le sujet ou ajouter moi sur psn foxydu80 en me précisant que c'est pour la team.

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Bad Family Recrute ! #2
Bonne recherche a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J'aurais bien voulut mais plus le temps de joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Bad Family Recrute ! #3
Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from Boobanoob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Bad Family Recrute ! #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires