1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Team Azuria recrute MW3, MW2, BO, COD4 & FIFA 12 !

Discussion dans 'Corbeille' créé par yapeN-, 7 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. yapeN-

yapeN- Membre

Inscrit:
    7 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Salut à tous chère gamers !

Je tiens à annoncer que la team Azuria ouvre ses portes à partir d'aujourd'hui ! Nous sommes actuellement 2 joueurs expérimentés sur la plateforme XBOX et moi même sur PC, et nous cherchons des joueurs jouant sur MW3, MW2, COD4, FIFA 12 pour jouer sur des sites comme Sport ladder, LNP.. Et suivant le niveau pourquoi pas attaquer Decerto :)

Voici une petite descritptions des deux joueurs actuellement dans la team :)

Prénom : Charles
    GT : Azuria yapeN
    Jeux : MW3 (1,66 de ratio) MW2 (1,70) BO (1,44) COD4 (1,40) FIFA 12 (Division 1 : 66v / 11n / 30d 3TITRES LIGUES)
    Sur SPORTLADDER avec INTERACTIVE PROJECT : T2,T3 R&D : 17v 9d

Prenom : Enzo
    GT : Amnesia Skunk
    Jeux : MW3 (2,25) BO (??) MW2 (2,10) COD4 (1,30)
    Sur SPORTLADDER avec INTERACTIVE PROJECT : T2,T3 R&D : 17v 9d

Voici les quelques critères qui doivent être accomplient pour "postuler" dans notre équipe :)

- Age : Minimum 15 ans, être mature ce qui n'empeche pas de délirer sur des jeux :)
    - Jouer sur plusieurs jeux comme MW3, MW2, FIFA 12 & COD4
    - Ratio MW3, MW2, COD4 : Pas de ratio particulier, celà ne prouve pas le niveau, nous verrons votre vrai niveau en vous testant :)
    - Critère FIFA 12 : Je voudrais un joueur qui joue depuis assez longtemps sur FIFA pour pouvoir allez loin en 2v2 FIFA :)
    - Disposez d'un casque avec un micro
    - Avoir des horraires assez "ménagés" pour pouvoir jouer ensemble pour faire des matchs :)
    - Avoir un minimum d'expérience sur des sites de championnats comme sport ladder, LNP, decerto, 4win, etc...
    - POUVOIR CHANGER DE GAMERTAG POUR METTRE LE NOM DE LA TEAM :)

Si vous disposez d'une châine youtube ou d'un HDPVR, nous essayons aussi de construire une team qui se basera sur youtube pour proposer quelque gameplay de matchs officiels ou des conneries comme sa... Rien n'est concret :)

Pour tout joueurs intéressé : Ajouter moi sur XBOX LIVE : Azuria yapeN

Merci d'avoir pris du temps pour lire ce texte et peut etre a bientot chez les Azuria :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité