YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from SweeDy-ClapS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #1
Bonjour les gameurs !

Je me présente: Azur_BrAzZa

J'ai 15 ans et le leader de ma
Team a abandonné le clan Azur..

J'ai donc décidé de reprendre les rênes du clan, et recruter des joueurs pour des parties complétement fun, sans rage, sans concurrence, juste pour passer du temps ensemble!

Je fais pas ça pour la competition, mais si certains sont motivé, on pourra peut etre le faire:')

Il y a juste quelques critères à respecter /!\

#1: Prénom:

#2: Psn:

#3: Skype (Oui / non):

#4: Age :

#5: Jeu(x) Favoris:

#6: Type de joueurs: (Niveau, armes favorites etc..):

#7: Autres: (présentez vous plus, donnez des détails, lachez vous :D):

A Bon Entendeur :D et.. Bon jeu !

Pour plus d'info ajoutez moi sur skype: SnapSaiim, ou envoyez moi un email [email protected]

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ray3n30d-_-b Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #2
#1: Prénom: Rayan
#2: Psn: Ray3n30d-_-b
#3:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Oui / non): Oui!
#4: Age : 13/² ans
#5: Jeu(x) Favoris: Call of duty
#6: Type de joueurs: (Niveau, armes favorites etc..): Je vien de recommencer mon compte je suis niveau 30 prestige: 0 arme favorite : msmc,pdw,an94
#7: Autres: (présentez vous plus, donnez des détails, lachez vous :D):Euh bas j'habite au maroc je suis franco/marocain et puis bas je suis cool et sympa :p

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from SweeDy-ClapS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #3
ok ajoute mon skype, SnapSaiim et dis que c'est pour la team :)

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
232
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #4
sweedy je fait toujours partie de la team ?

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from SweeDy-ClapS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #5
Bah oui!, tu as mon skype?

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
1
Reply from mael95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #6
prenom:mael
psn: mael-95-93-ol
jeux favori call of duty black ops 2
mon niveau prestige 7 niveau 43 armes favorites msmc an-94 pdw
autres: jaimerai bien etre dans cette team et voila

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from SweeDy-ClapS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #7
Ok ajoute mon psn: Azur_BrAzZa pour que je te test :)

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from Crew45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #8
prenom: corentin
psn: CrEwMD45
jeux favoris : call of bo2 et 1 et mw3 ainsi que fifa.
j'aime toute les armes... ou presque lol. je suis maitre prestige avec 1.29 de ratio. a toi e

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from Crew45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #9
prenom: corentin
psn: CrEwMD45
jeux favoris : call of bo2 et 1 et mw3 ainsi que fifa.
j'aime toute les armes... ou presque lol. je suis maitre prestige avec 1.29 de ratio. a toi e
a toi de voir,bonne soirée !

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from Crew45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #10
a toi de voir,bonne soirée !
je veux venir dans cette team car je veux jouer a call of tout en amsusant et sans me prendre la tête donc ta team me parait bie
n

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from StonerDay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #11
Moi j'suis d'jà dans la team :d:

J'te file mon Skype par PSN demain, BrAzZa :tchuss: (c'est Azur_VeGa)

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from SweeDy-ClapS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #12
Ok niquel :D et bah je suis content que tu veuille y rentrer, on est 6 pour l'instant

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from Crew45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #13
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from SweeDy-ClapS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #14
je peux pas jouer ce soir, ajoute mon skype SnapSaiim et dis que c'est pour la team :)

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from Crew45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #15
tu peux m'ajouter stp ? desoler je mange. hé oui il n'y a pas d'heures pour manger mdr

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from SweeDy-ClapS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #16
C'est quoi ton skype ?

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from CrEwMD45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #17
C'est Crew45, Désolé mais mon frère vient d'avoir un soucis avec skype, et je peut voir les messages mais pas parler. Je vais essayer avec mon portable mais c'est pas gagner.. J'espère que sa ne sera pas grave... essaye quand même : crewmd45

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
232
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #18
Je tes que ps3 moi brazza :) <

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from SweeDy-ClapS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #19
tu as mon compte Azur_BrAzZa ou l'autre?

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
232
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #20
lui que tu vien de dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.