• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from SweeDy-ClapS Corbeille : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #1
Bonjour les gameurs !

Je me présente: Azur_BrAzZa

J'ai 15 ans et le leader de ma
Team a abandonné le clan Azur..

J'ai donc décidé de reprendre les rênes du clan, et recruter des joueurs pour des parties complétement fun, sans rage, sans concurrence, juste pour passer du temps ensemble!

Je fais pas ça pour la competition, mais si certains sont motivé, on pourra peut etre le faire:')

Il y a juste quelques critères à respecter /!\

#1: Prénom:

#2: Psn:

#3: Skype (Oui / non):

#4: Age :

#5: Jeu(x) Favoris:

#6: Type de joueurs: (Niveau, armes favorites etc..):

#7: Autres: (présentez vous plus, donnez des détails, lachez vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming):

A Bon Entendeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et.. Bon jeu !

Pour plus d'info ajoutez moi sur skype: SnapSaiim, ou envoyez moi un email [email protected]

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #2
Doublon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :. #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.