YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TEAM AzA# LVL 24 RECRUTE YOUTUBER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
31
Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM AzA# LVL 24 RECRUTE YOUTUBER #1
Bonjour/Bonsoir a tout le monde la team AmNeZiia recrute un youtuber
Il n as pas besoin d etre premuim
Mais il dois etre dispo a creer une page youtube pour la team
On recrute aussi des membres premium pour aider a XP le clan et pour k on s amuse tous.

NOTRE TEAM:

On a une tres bonne ambiance, on fais des match de team, les defis de clan, des op de clan ( pour les elite premium) mais surtout on s amuse entre nous.

Plus d informations sur la team:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espere ke vous serez nombreux a venir et que je trouve klk pour faire la page youtube de la team AzA#

Plus d informations envoyez moi un msg en Pv :merci:

Un PeTiT j aime Sa nE CoUTE RiEn

Appréciations
1
Réponse de nass39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM AzA# LVL 24 RECRUTE YOUTUBER #2
Salut
je suis un youtubeur j'ai 896 abbonée je voudrait etre dans votre team je ferait une page sur youtuve de la team ou on mettra kill a sniper

j'ai envoyer cette candidature sur elite

Appréciations
31
Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM AzA# LVL 24 RECRUTE YOUTUBER #3
dis moi c est koi ta chaine pour ke je regarde stp !

Usc

Membre Premium
Premium
Appréciations
18
Réponse de Usc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM AzA# LVL 24 RECRUTE YOUTUBER #4
Je veut pas faire une sale pub a la team mais le leader ne gère vraiment pas bien la team, le niveau n'est pas top, le clan été de 91membre il a viré tout les non premium et les bon joueurs de R&D alors que leur recrutement été basé sur sa sans rien nous expliquer du jours au lendemain on a été exclu il son 54 a présent que des premiums on devais aller sur COD-T aec le leader et quelque membre, plus aucune nouvelle

Appréciations
31
Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM AzA# LVL 24 RECRUTE YOUTUBER #5
je men fou de ce ke tu dis ... le pk ke j ai vire la moitie des membres c est ke la plus part etais la ke pour les titre et le nom de clan en or et kuand on les invite il vennais meme pas
alors parle pas pour rien dac ... pfff

Usc

Membre Premium
Premium
Appréciations
18
Réponse de Usc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM AzA# LVL 24 RECRUTE YOUTUBER #6
Sauf que nous on venais on avais même rejoins le roster Cod-T enfin je dit sa je dit rien bref bonne chance ;)

Appréciations
31
Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM AzA# LVL 24 RECRUTE YOUTUBER #7
c est koi ton psn ? je vais regarder sa ...

Usc

Membre Premium
Premium
Appréciations
18
Réponse de Usc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM AzA# LVL 24 RECRUTE YOUTUBER #8
iReal_FroZen avec xSkyZen mais ca y est on l'a quitter le roster du jour au lendemain on a été exclu on a pas chercher a comprendre G-wags aussi a rien compris !
Bref pas grave

Appréciations
31
Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM AzA# LVL 24 RECRUTE YOUTUBER #9
dis moi combien de fois vous avez joue avk la team ? et t avais deja une team sur cod-t aussi c est pour sa ke j ai pas fais tres attention ...

Usc

Membre Premium
Premium
Appréciations
18
Réponse de Usc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM AzA# LVL 24 RECRUTE YOUTUBER #10
J'y ai jouer souvent avec G-wags et tout t'été pas forcemment la et moi j'ai pas de team cod-t et skyzen aller quitter les Above
Enfin pas grave

Appréciations
31
Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM AzA# LVL 24 RECRUTE YOUTUBER #11
si vous voulez une derniere change poste votre candidature sinn merci d avoir fais ce ke bcp de mek n on pas fais

Appréciations
1
Réponse de nass39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM AzA# LVL 24 RECRUTE YOUTUBER #12
ecoute moi tu me croit pas ba ciao

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM AzA# LVL 24 RECRUTE YOUTUBER #13
up

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM AzA# LVL 24 RECRUTE YOUTUBER #14
Nass93 on veux juste verifier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.