• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team AST recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
5
Reply from xliam93 Corbeille : Team AST recrute #1
Team élit qui joue beaucoup au sniper et aussi au fusil d'assault. Nous prenons toutes personne avec ratio supérieur a 1 et les premium son les bien venu ;p . Nous somme très peu(4) car le team recherche la convivialité. Si vous êtes interesser contacté moi sur mon id psn : xliam93 ou a la suite de ce message merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Corbeille : Team AST recrute #3
Ce serait pour quel jeu ? Parce que je joue pas mal juste sur Black Ops, je n'aime pas Modern 3...
J'ai un ratio de 150.00, Oui il est hacker mon ratio, mais sinon avant j'avait un ratio de 1.37, je joue beaucoup au Sniper et Couteau Ballistique/Tomahawk

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
5
Reply from xliam93 Corbeille : Team AST recrute #4
bapt je viens de t'jouter dans psn si tu veu des info n'hesite pas
wcx c'est sur mw3 dsl :/

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille : Team AST recrute #5
Niveau combien votre team?

PSN : Burak_57o3
Micro :Oui

Un petit j'aime ? :svp:

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
5
Reply from xliam93 Corbeille : Team AST recrute #6
niveau 1 mais elle doit augmenter mais il peuve pa encore ajouter les xp donc dans quelque jour sa va monter.

burak ajoute moi sur psn pour en parler plus serieusement ou sur skype : xliam 93 sa serai avec plaisir que tu rentre dans la team nous somme pour l'instant 10 avec 3 premium et bientôt d'autre qui deviendrons premium contact moi a+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
5
Reply from xliam93 Corbeille : Team AST recrute #8
babt oui j'ai psn et je suis d'accord pour un test et meme t'accepter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires