YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team AsN recrute 2 joueurs +20 ans

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from norsu Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AsN recrute 2 joueurs +20 ans #1
Bonjour Ă  tous,

Comme c'est écrit dans le titre, la team AsN recrute deux joueurs (PS3) pour finir de compléter son effectif.

Nous sommes actuellement 7, et nos Ăąges, vont de 18 Ă  26 ans.

Notre team, désire faire un peu de compétition, afin de se mesurer à des adversaires de bonne qualités.
Il y'a une trĂšs bonne ambiance dans notre groupe, beaucoup de dĂ©lires, et c'est pour cela que nous cherchons des personnes ayant le mĂȘme Ă©tat d'esprit.

Il faut par contre, un compte skype, et avoir plus de 20 ans (Ă©quilibre de l'effectif).
Si possible, quelqu'un avec de l'expérience en match, afin de pouvoir nous en faire profiter.

Si vous pensez pouvoir correspondre, alors n'hésitez pas à venir faire votre candidature sur notre forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci et bonne journée à tout le monde.

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Gueshh94 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AsN recrute 2 joueurs +20 ans #2
Sur quel jeu ?

J'ai poster sur le Forum

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from norsu Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AsN recrute 2 joueurs +20 ans #3
On est sur BO2.
Niquel pour ton post.
Je t'ajoute sur le psn et skype en fin d'aprem

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Gueshh94 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AsN recrute 2 joueurs +20 ans #4
J ai arrter BO2 je reprend MW3 désoler

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from prozzeleboss Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AsN recrute 2 joueurs +20 ans #5
moi je ve bien
g 3.65 de ratio et g fé la nucléaire en Mg
désolé g que 19 ans
g pa skp mé g un casque (kunaï, de tritton)
pour finir vous voulez fair des ompétitions ou de la igue ???

compétitions*

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from norsu Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AsN recrute 2 joueurs +20 ans #6
Salut prozzeleboss, on fait un peu de ligue, mais nous voudrions surtout faire de la compet.
Pour l'instant on utilise seulement skype pour communiquer.
Tu ne peut pas l'avoir ?

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from prozzeleboss Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AsN recrute 2 joueurs +20 ans #7
si je pe mais je n'est pa l'ordi ds ma chambre

sinon je bien etre tester

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AsN recrute 2 joueurs +20 ans #8
B'jour,
Intéressant une team assez ùgée.
Possibilité de discuter sur Skype ? Je t'envoie mon skype via MP.

Doc'

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from norsu Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AsN recrute 2 joueurs +20 ans #9
ok c'est bon je t'ai ajouté

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from norsu Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AsN recrute 2 joueurs +20 ans #10
Il reste encore une place !!

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from LightWar Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AsN recrute 2 joueurs +20 ans #11
Salut tout le monde

ID en ligne PSN : LightWar
Packs maps : oui
Niveau : Prestige 5 lvl 30
Ratio : 1.91
Tactique de jeu : Rusher/objectif player
Disponibilité : toute la semaine
Micro : Oui et skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.