• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team AS15 recrute (presque) tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AS15 recrute (presque) tout le monde #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Je suis un membre de la AS15 et je vous annonce que ma team recrute nous somme 9 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming mais on recherche du monde . Donc pour rentrez il faut absolument passez par moi ou par le leader Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mais pour rentrer tout ce qu'il vous faut c'est un micro de bonne qualité et avoir plus de 12ans et etre Mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

On recherche aussi une personne possédant une 3.55 pour nous faire des Lobby gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Donc si vous avez tout sa vous pouvez entrer dans la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Mon PSN : Toto170
PSN du Leader: Tiken97300

Lien Call Of Duty Elite de la Team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AS15 recrute (presque) tout le monde #2
Salut, je m'appelle Glitcheur78 mais mon prénom c'est Leo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming j'ai 13/5 14ans le 31 mai , je possède un Sharkoon Xtactik , possibilité de recre un compte ( ça me gêne pas de jouer) je possède Skype , Je joue beaucoup a Black ops 1, Medal of Honor, Bientôt MW3 ( je ais le racheter) et Minecraft Dofus donc si tu veux me contactez ajouté moi sur skype : xIMPERiAZ Merci

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AS15 recrute (presque) tout le monde #3
Salut, je m'appelle Glitcheur78 mais mon prénom c'est Leo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming j'ai 13/5 14ans le 31 mai , je possède un Sharkoon Xtactik , possibilité de recre un compte ( ça me gêne pas de jouer) je possède Skype , Je joue beaucoup a Black ops 1, Medal of Honor, Bientôt MW3 ( je ais le racheter) et Minecraft Dofus donc si tu veux me contactez ajouté moi sur skype : xIMPERiAZ Merci
Ajoute Toto170 sur le PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pas besoin de recréer un Compte et tu as un Ratio de combien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AS15 recrute (presque) tout le monde #4
Ah merde c'est sur BO 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming désole mais je l'aurai pas avant mon anniversaire désole du dérangement

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
325
Reply from LUCAS FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AS15 recrute (presque) tout le monde #5
je m'appele fatal-lulu87 j'ai 15 ans j'ai un tritton ax720 + et j'ai 2.40 de ratio a BO 2 si tu veux me contacter vien sur skype : dont_miss_me_87

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
0
Reply from totodu2214 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AS15 recrute (presque) tout le monde #6
Salut , je cherche une team je suis actuelement prestige 0 niveau 44 ratio 1.3x . J'ai 14 ans et j'ai un micro .Mon psn : G0_Te-Pendre- je tes deja ajouter . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted200470

Invité
Reply from deleted200470 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AS15 recrute (presque) tout le monde #7
Mon Psn : Sabrice-92 Moi j'ai une team mes elle est un peut morte la team donc je cherche une nouvelle team connecté souvent .

les petit allez faire vos devoirs au lieu de joué a black ops 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AS15 recrute (presque) tout le monde #8
Ajoute toto170 sur le PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et les autre aussi

D

deleted200470

Invité
Reply from deleted200470 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AS15 recrute (presque) tout le monde #9
vous avez quel ages dans la team aussi ?

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AS15 recrute (presque) tout le monde #10
Moi j'en ai 12ans mais je suis mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Le leader a 20ans
Et la plupart des membre on entre 13 et 15ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires