• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team Anti-Noob : [TAN*]

Pensez-vous qu'il manque des informations à propos de la team?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Peut-être

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    4
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Anti-Noob : [TAN*] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
La team TAN* recrute les membres fondateurs ayant leur 500xp et surtout les bon joueurs sur PS3 :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

TAN* = Team Anti-Noob

Le clan est lv.2 pour l'instant (manque de fondateurs
)

Ratio de la team : 1.55

4200 Heure de jeu

222 SPM (Score par minute)

Nous sommes 24 dans la team.

12 victoire et 0 defaite en Match de team.

Nous fesont souvent des Match de team et des parties privé entre nous: Jeu d'arme, Infécté, Une balle chargée, MG au snipe puis du R&D, MME en ligne.:banzai:

Nous avons perdu AUCUN Match de team jusqu'a maintenant et nous allons continuer comme ca !

On recherche actuellement les membres fondateurs ayant leur 500xp pour atteindre le niveau 5 et des bon joueurs qui savent correctement manier le snipeur et l'arme.

Généralement on a une bonne ambiance dans la team sauf quelques fois en Match contre une autre team ou l'équipe dans face rage ...

Le micro/casque n'est pas obligatoire, on préfère Skype etc...
Vous pouvez avoir n'importe quel âge et n'importe quel ratio cela ne change rien.

Si vous avez des questions n'hésiter pas :mac:

J'espere que j'ai été clair, j'attend vos réponses au plus vite !!!

------------ Messages fusionnés : 9 Mars 2012, 12:20 ------------
Site en cours de création

Fichiers joints

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Anti-Noob : [TAN*] #2
dommage pour voussss haha
comnt je supprime les msj de taleur ?
Tu peux pas c'est seulement le staff qui le fait .
Arrêtes ton flood , et d'écrire des messages qui servent a rien .. Merci

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Anti-Noob : [TAN*] #3
de rien ^^

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Anti-Noob : [TAN*] #4
supprime cette discussion c'est du flood

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Anti-Noob : [TAN*] #5
voter au sondange !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.