• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 ♥ Team Amneziia ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ♥ Team Amneziia ♥ #1
Bonjour :hap:

La team Amneziia recrute

Nous recherchons des joueurs Fort, c'est a dire qui font des scores positif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
On recherche aussi quelque graphiste mais ayant du niveau sur Call Of Duty
On recherche aussi 1 ou 2 personne ayant une 3.55 ayant du niveau sur Call Of Duty

Remplissez le formulaire pour ceux qui souhaite rentrer dans la team

Pseudo Psn:
Ratio:
Ancienne team:
Quel Call Of Duty possédez-vous?
Avez vous une 3.55?
Etes-vous Graphiste?
Avez-vous un HD-PVR?
Quel age avez-vous?
Avez-vous un Micro?
Avez-vous Skype?

Pour les graphiste voulant rentrer dans la team , vous devrez nous montrer quelque Avatar ou Wallpaper fait par vous
Et pour ceux ayant une 3.55 Vous devez nous le prouvez
Mon Skype : Toto170-AzA
Mon PSN: Toto170

Merci d'avoir lu et peut etre a bientot
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ♥ Team Amneziia ♥ #2
Bonjour :hap:

La team Amneziia recrute

Nous recherchons des joueurs Fort, c'est a dire qui font des scores positif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
On recherche aussi quelque graphiste mais ayant du niveau sur Call Of Duty
On recherche aussi 1 ou 2 personne ayant une 3.55 ayant du niveau sur Call Of Duty

Remplissez le formulaire pour ceux qui souhaite rentrer dans la team

Pseudo Psn: Peqz_60
Ratio: 1.03
Ancienne team: FuZe League
Quel Call Of Duty possédez-vous? Mw2/3 BO2
Avez vous une 3.55? Non
Etes-vous Graphiste? Non
Avez-vous un HD-PVR? Non j'ai un dazzle mais j'ai un avermedia a noel !
Quel age avez-vous? 14 ans
Avez-vous un Micro? Oui, un tritton ax 180 & j'ai un ax pro+ à noel !
Avez-vous Skype? OUi

Pour les graphiste voulant rentrer dans la team , vous devrez nous montrer quelque Avatar ou Wallpaper fait par vous
Et pour ceux ayant une 3.55 Vous devez nous le prouvez
Mon Skype : Toto170-AzA
Mon PSN: Toto170

Merci d'avoir lu et peut etre a bientot
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from SaintPhil Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ♥ Team Amneziia ♥ #3
Bonjour, je suis Phlyps88 sur Skype, x-jumperkilas-x sur le psn. je pense avoir les conpétences requise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pseudo Psn: X-JumPerKiLaS-X
Ratio: 1.17 (Mais j'augmente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)
Ancienne team: RKO! ( sur MW3 avec le leader Hazza-Skh5 deuxième mondial en frag. 15ième en score (lui). Mais avec mon ancien compte.
Quel Call Of Duty possédez-vous? MW3, Black Ops 2 et defois je joue a mw2
Avez vous une 3.55? non
Etes-vous Graphiste? non
Avez-vous un HD-PVR? non, peut-ètre à noel.
Quel age avez-vous? 14ans, joueur semi-compétitif. je suis mature
Avez-vous un Micro? oui (tritton ax pro 720)
Avez-vous Skype? oui, phlyps88

merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ♥ Team Amneziia ♥ #4
Poster tout les deux votre candidature sur le forum de la team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.