1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Team AMK# Recrute

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par xNiicO, 8 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xNiicO

xNiicO Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    Appréciations:
    7
    Bonjour tous le monde.

Récemment un pote et moi nous avons décidé de créer une team qui est basé sur de la Domination et autre modes à objectifs, mais plus sur de la domination. Nous jouons aussi en MME, EC et autre mais c'est pas toujours.

Je précise que pour le moment nous constituons notre team, donc pas de matchs de teams car nous devons voir comment les gens jouent, qu'est-ce qu'on peut faire pour s'améliorer, c'est un travail de groupe donc tous le monde à son mot à dire, bien entendu nous avons des moments de rigolade hein ! :)

Critères de recrutement :

- Avoir 17-18 ans voir un peu plus.
    --> Pourquoi ? Dans la team nous parlons souvent, et nous avons besoin d'avoir des personnes du même âge pour parler des mêmes choses, comme études, futur formation, sortis entre pote...
    - Avoir Skype ; Micro sur skype ; Micro PSN
    --> Pourquoi ? Nous avons besoin de skype pour que les membres se parlent même quand on est pas sur PS3, parfois nous jouerons avec skype allumer et surtout le micro PSN pour parler pendant les parties :D
    - Connaître le mode Domination et y avoir joué pas mal de temps
    --> Pourquoi ? Il nous faut des joueurs qui connaissent ce mode pour avoir leur vision du jeu en team dans ce mode là, comme chacun à son mot à dire, tous le monde proposera sa ou ses stratégies.
    - Etre disponible assez souvent le soir en semaine pour avoir de l'activité dans la team et être présent le week-end sauf cas exceptionnel bien sur :)
    - Pas de ratio exigé.

Si vous correspondez à ces critères veuillez me MP et nous verrons ensemble pour le recrutement.

PS : Veuillez, si cela vous intéresse, de me dire par MP quel rôle vous jouez en général sur call of duty parmi les suivants.

1) Le Slayer (Attitude de rusheur, jouant en assaut avec de gros killstreaks)
    2) L'objectif player (Prend tous les objectifs possibles et les tient, il peut jouer en assaut et en soutien).
    3) Le support player (Il joue en soutien, défend les positions et les objectifs players et détruit le soutien aérien ennemi pour que celui-ci ne gêne pas l'équipe).

2. WaSh_TeQz

WaSh_TeQz Membre

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Appréciations:
    24
    J'ai tout les critères sauf avoir 17-18 ans :s
    J'ai ration 1.45 P9 10 000kill en domi j'ai skype micro PSN . Dit moi si je peut quand meme venir (je suis mature j'ai 14ans )

3. xNiicO

xNiicO Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    Appréciations:
    7
    Salut toi, j'ai décidé de ne plus faire d'exceptions dans les critères de recrutement sauf pour ceux qui ne joue pas trop en domination mais qui ont quelques connaissances.
    Je ne peux malheureusement pas te prendre étant donné que tu as 14 ans, tu me dis que tu es mature, mais j'ai envie de dire qu'une très forte majorité le sont, c'est juste que question d'intégration c'est assez dur et si on parle de chose que tu n'as jamais fait ou que tu n'as pas connaissances cela risque de te mettre à l'écart et tu n'y prendra pas de plaisir à parler avec nous, c'est pourquoi nous demandons d'avoir minimum 17 ans voir 16.

4. WaSh_TeQz

WaSh_TeQz Membre

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Appréciations:
    24
    Je comprend. Dommage moi qui cherchais une team qui joue essentiellement en domination.

5. xNiicO

xNiicO Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    Appréciations:
    7
    Désolé mais il faut remplir tous les critères malheureusement.

6. xNiicO

xNiicO Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    Appréciations:
    7
    Personne est intéressé ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité