• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team Amf level 28

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de karyn57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Amf level 28 #1
Slt a tous et a toutes

La Team AmF recrute joueuses et joueurs de 18 ans ou plus les critères pour rentrer dans la team sont:

- Avoir 18 ans ou plus
- Avoir minimum 0.95 de ratio
- Participer a la vie du forum (donner c dispos ext ...)
- Jouer avec les membres de la team
- La bonne entente entre les membres

La team compte 2 joueuses (dont moi) et des joueurs biensur et est au niveau 28.

Etre premium est obligatoire car nous cherchons à pouvoir augmenter sur élite.

Les personnes pas sérieuse merci de vous abstenir

Je laisse l'adresse du forum n'hésiter pas a venir faire un tour

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée et Bon Jeux

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Amf level 28 #2
moi je ve bien j ai 1.30 de ratio j ai bientot premuim

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
2
Réponse de iZaRRoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Amf level 28 #3
moi je suis prenium jai 2.60 de ratio mp moi ou ajoute iZaRRoZ

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de karyn57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Amf level 28 #4
Salut ajoutez moi sur psn Karyn57

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Amf level 28 #5
on et pris?

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de karyn57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Amf level 28 #6
Je vous ai envoyé un mp regarder et venez vous inscrire si vous remplissez les critères demandés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.