YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team AmaZinG recrute un Ar Slayer ou un SMG Slayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Klasiic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AmaZinG recrute un Ar Slayer ou un SMG Slayer #1
La Team Amazing recrute un Ar Slayer ou un SmG Slayer !! Compétences requises: avoir au moins 15ans, avoir un bon shoot, avoir de la communication, avoir de l'expérience en Decerto, ne pas rager! Nous recherchons un joueur fair-play et sérieux ! Si vous êtes intéresser ajoute mon PSN: AmaZing_KlaSiiC

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AmaZinG recrute un Ar Slayer ou un SMG Slayer #2
vs avez bcp d'exp en decerto ?

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Klasiic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AmaZinG recrute un Ar Slayer ou un SMG Slayer #3
Depuis 7mois environ meilleur top en odc top3

Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
664
Reply from NeXiom SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AmaZinG recrute un Ar Slayer ou un SMG Slayer #4
  • Vos armes favorites: ballista, msmc, mp7, M8A1
  • Vos maps favorites: raid, standoff,
  • Vos modes de jeux: CTF et HP
  • Votre Poste: slayer smg plus axĂ© sur la dĂ©fense
  • Votre Skype: non disponible
  • Micro: Tritton AX180
  • Votres PSN( Celui ou vous jouer): Decerto-SoDa et eaugazeusedu58

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.