• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team Am|K Recrute [ BON JOUEUR ] [ PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JozQ

Seek Team GWK
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
22
Réponse de JozQ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Am|K Recrute [ BON JOUEUR ] [ PS3] #1
Salut je me Présente bANZiYs92

Voici le modèle de Pour recrutement

Age: ( 13 ans ) Nous voulons Une bonne embiance . Dans la team

R/K ( ratio ): 1.40 ou au environ ex : 1.35 Le mien 1.57 xkill3r363rx : 1.63 Maxillien: 3.33 ( je ne suis pas sur de son psn )

Micro Obligé Ou Skype :

Vous devez connaitre les règle [FR] ( règle pour les match de team ou tournoi )

Avoir Elite et Si possible Elite PRENIUM

Se connecter Réçament et pas Avoir d'autre team

PSN : bANZiYs92

Le niveau nous importe peut Mais dite le Commaime sa fait toujours Plaisir : )

JEUX : Nous Somme sur COD4 MW2 MW3 BO ( BF3 enfin sa c moi xD )

Voila et si vous Avez des HDPVR ou DAZEL sa fait toujour plaisir d'avoir quelqu'un qui stream :)
Voila Cordialement bANZiYs92

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
499
Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Am|K Recrute [ BON JOUEUR ] [ PS3] #2
Team niv combien ?

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de iGuN3x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Am|K Recrute [ BON JOUEUR ] [ PS3] #3
Faut Recrée compte ?

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Réponse de dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Am|K Recrute [ BON JOUEUR ] [ PS3] #4
MATCH DE TEAM ?

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de iGuN3x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Am|K Recrute [ BON JOUEUR ] [ PS3] #5
Faut recrée un compte ???

JozQ

Seek Team GWK
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
22
Réponse de JozQ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Am|K Recrute [ BON JOUEUR ] [ PS3] #6
Nn ont ne recrée pas de compte la team et bientot lvl 2 on fait plein d'op clan donc elle devrait vite UP

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de iGuN3x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Am|K Recrute [ BON JOUEUR ] [ PS3] #7
Intéressé ajoute skype : igun3x
PSN= iGuN3x

JozQ

Seek Team GWK
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
22
Réponse de JozQ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Am|K Recrute [ BON JOUEUR ] [ PS3] #8
La team existe te plus dsl

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de iGuN3x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Am|K Recrute [ BON JOUEUR ] [ PS3] #9
Ok :/

JozQ

Seek Team GWK
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
22
Réponse de JozQ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Am|K Recrute [ BON JOUEUR ] [ PS3] #10
Mais vous povez venir dans la =Ex= Lv 5

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Am|K Recrute [ BON JOUEUR ] [ PS3] #11
premium:non
ratio:0,805
AGE/14ANS
psn:el-fabio06
niv: prestige4niv65
je fait tour de map
jai un micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.