• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team ALK4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W e e D zâ„¢

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Team ALK4 #1
Salut à tous je vous montre une vidéo de ma team qui est la plupart du temps sur battlefield 3, et un peu de COD :-D
Abonner vous SVP :cool:

Ci-dessous un nouveau épisode tuto pour les trophée du pack B2K sur BF3
N'oublier pas de regarder les autres :noel:
Les vidéo sont joué & commenté par I_xzon3, il y a quelque vidéo de notre team ou nous jouons :oui:
Prochaine vidéo sur les secrets du jeux :-D
Et bien sure nos abonné pourront nous demandé qu'elle vidéo ou défi il aimerait, vous pouvez proposer du BF3 et du COD n'importe lequel ::):))

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'oublié pas de mettre un j'aime :svp:

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
8
Réponse de Ixzon3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Team ALK4 #2
Merci pour la pub Antho :)

W e e D zâ„¢

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Team ALK4 #3
Derien c'est normal ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.