YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team AkG~ Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
1
Reply from CallOfDuty01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team AkG~ Recrute #1
Voila Je Vien De Créer Ma Team Je cherche des fondateur avec leur 500xp pour xp le clan des prenuim pour les op de clan et des elite gratuit mon ID en ligne et xX-K4m1K4Zz-Xx Ajouter moi et dite moi si vous ete prenuim ou fondateur avec les 500xp
Peut etre a Bientot :)

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
21
Reply from AUTOBOT_77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team AkG~ Recrute #2
elle s'appelle comment la team

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from ♥X_HeRoxSN!P_X♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team AkG~ Recrute #3
ce noob ma accepter et 3 sec aprés il me vire et rage parceque je le bat en 1vs1

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
1
Reply from CallOfDuty01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team AkG~ Recrute #4
Ta pas compri jai crer un compte elite pq on ma pirater ses se que jtai di
------------ Messages fusionnés : 10 Avril 2012, 21:23 ------------
Atomik Gamer$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.