• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team aKC Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from aMaZiNg_XYanYan Corbeille : Team aKC Recrute #1
Bonjour je recrute pour ma team le nom et aMaZiNg Killcam CLAN (aKC) il faut avoir un assez bon niveau en trickshot je vous testerai en privée pour voir votre niveau en trickshot et si vous pouvez etre recruter vous devrais vous créer un compte ecris aMaZiNg_X et ce que vous voulé apres good luck

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille : Team aKC Recrute #5
Evite les doubles posts surtout ceux ou il n'y a pas beaucoup d'intervalles ^^ edite ton message la prochaine fois ^^ sinon bonne chance pour ta team

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from KenZiiR_91 Corbeille : Team aKC Recrute #6
Ok Ok Je t'ajoute tous de suite =)

Mais au faite vous joué sur quel type (mode) de jeu ? Domination , R&D , MaM ?

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from aMaZiNg_XYanYan Corbeille : Team aKC Recrute #7
ba vu qu'ons est des trickshoteur on fait principalement du R&D mais on peut trés bien faire du mme pour tanter la killcam a 7400 ou alors domination pour du killfeed voila tu a ta reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Corbeille : Team aKC Recrute #9
je veux bien faire un essay moi mon id est Faanatikz_scops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires