YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team AeRo test joueurs compétitif SnD simple

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
0
Reply from ll-InSoMNiAk-ll Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AeRo test joueurs compĂ©titif SnD simple #1
Bonjour a tous nous recherchons actuellement a faire une équipe SnD simple donc nous recrutons des joueurs pour l'ODC de vendredi nous partirons avec le nom "AeRo.test" puis part la suite si l'équipe plait nous deviendrons "AeRo.??" A décider avec l'équipe. Voilà venez vous présenter nous recrutons des joueurs ayant un minimum d'expérience en ODC et ayant fait quelque team.

Formulaire a remplir :

- Pseudo :
- Anciennes Team/Structures :
- LAN :
- RĂŽle (SMG, AR,...) :
- Twitter :
- Autres :

vous pouver me joindre par skype : max95cc ou Psn : iDr4GiBus-_

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AeRo test joueurs compĂ©titif SnD simple #2
Bon recrutement :)

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
0
Reply from ll-InSoMNiAk-ll Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AeRo test joueurs compĂ©titif SnD simple #3
Merci

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team AeRo test joueurs compĂ©titif SnD simple #4
La majorité des joueurs qu'il y'a ici sont des joueurs du classé alors tu trouvera pas ton bonheur .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.