Team Aero recrute sur xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aero GameR x

Membre
    Réponse de Aero GameR x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Aero recrute sur xbox
Bonjour a tous. la Team Aero recrute sur les jeux mw3,bf3,etc...
Pour rentrer dans la team il faut plusieurs critères:
-Avoir un micro
-Avoir plus de 10ans
-Il faut aussi pouvoir changer de gamertag(meme si ce n'est pas urgent)
sachez aussi que nous avons un clan ELIT.
Merci de repondre si vous êtes interaisser

x WezY

Membre Premium
Premium
    Réponse de x WezY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Aero recrute sur xbox
Moi je serai intéresser!

gorasch

Membre
    Réponse de gorasch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Aero recrute sur xbox
moi ça m'interesse
ps : ne te fie pas trop a mon ratio mon petit frère joue très souvent sur le compte (je m'appelle gorasch comme sur le site )et j'ai 14 ans

VTFF

Membre Premium
Premium
    Réponse de VTFF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Aero recrute sur xbox
Slt je suis peu etre intereser je suis elite fondateur j ai 14 ans est je voudrais savoir vous faite kwa comme mode de jeu mw3 ?

Simoonz

Membre
    Réponse de Simoonz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Aero recrute sur xbox
Je suis interesser ! jai 16 ans jai un tres bon ratio et je joue bien

Aero GameR x

Membre
    Réponse de Aero GameR x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Aero recrute sur xbox
Merci ca me fait tres plaisir =).Ajouter Aero GameR x en amis.pour les mode de jeux,nous faison de la recherche et destruction.et j'ai oublier de preciser que nous avons aussi une chaine youtube avec un HDPVR

KillAt0mm13

Membre
    Réponse de KillAt0mm13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Aero recrute sur xbox
Moi je veux bien j'ai 12 ans ( bientôt 13 ) .Je joue pas majestueusement bien mais je pense pas avoir un niveau de gros cochon
Merci

Aero GameR x

Membre
Ok Killatomm13 c est quoi ton gamertag

KillAt0mm13

Membre
    Réponse de KillAt0mm13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Aero recrute sur xbox
Le même ^^

KillAt0mm13

Membre
Par contre pour la chaine youtube vous pourrez me donner le lien svp ?

KillAt0mm13

Membre
j'ai t'ai envoyer une invit

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
    Réponse de M4GiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Aero recrute sur xbox
Moi je suis intéressé, J'ai 16ans, J'ai 1.10 de ratio je crois. (mais le ratio ne veut rien dire)
Mon Gt: IM4GiiKx CoNdOr
Ajoute moi des que possible ou sinon je t'ajouterai si j'ai le temps ;)

THEO59

Membre
    Réponse de THEO59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Aero recrute sur xbox
moi aussi chui fort interesser avec 2 autres potes mon nom sur xbox c est THE CLEM59 ou the clem59

DeaZz25

Membre
    Réponse de DeaZz25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Aero recrute sur xbox
Je peux me renommée :)
J'ai 15 ans, 2.42 de ratio ! ( no cheat )
Mon gt : iStaR DeaZz

Aero GameR x

Membre
    Réponse de LaZi x iDreeaMs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Aero recrute sur xbox
Je suis intéressé je suis prestige 10 avec 1.84 de ratio j'ai 15 ans et j'ai un bon niveau (11 moab)
Mon gt : LaZi x iDreeaMs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.