YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Te4m AzoX recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #1
Salut a tous et a toutes

Mon PSN: KoGa_RuSh3r et FLASH_GAM3R_ (leader)
Nom de la Team: AzoX

Alors on recherche des personnes qui savent quand même jouer, des gens funs, cool, qui savent être mature et sérieux !
Avec Micro de préférence.

Si intéressé marquer moi un commentaire sur se sujet en faisant copier coller se qui a ci-dessous en le complètent merci:

PSN:
Région:
Prestige, Niveau:
Niveau:
Ratio:
Mode de jeux préféré(s):
Style de jeu (camp, rush, ...):
Style d'armes:

On est Sur Youtube :D

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #2
Reste One Place ;)

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
75
Reply from Ibracadabra31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #3
Slt je poste ce commentaire car je recherche une team fun mature alors je me présente
Prenom:Quentin
Sérieux et motivé je suis mature
Je joue a cod depuis tout petit
Armes favoritesDSR 50,le AN-94,le PDW-57,le Vector,XPR50,Mp7,Balista
Maps favorites:Hijacked,Raid,Standoff
Dispo:le mercredi et le week end
micro:tritton ax180
ratio:2.17
modes de jeux préféres:Mme,Domination etc

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #4
Ba Le Seule Problème c'est que il n'y a pas de MME ni de DOMINATION en Dercerto tu pourrais être prit (test demain) ajoute moi sur le psn : KoGa_RuSh3r

Ps POSTEZ VOS CANDIDATURES ;)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #5
PSN:Alexandre_Shadow
Région: Aquitaine <3.
Prestige, Niveau: Prestige 0.
Niveau: 37.
Ratio: 1.
Mode de jeux préféré(s): Domi' et EC...
Style de jeu (camp, rush, ...): Bah campe, je kiffe ça rester dans un coin et attendre xD. Nan, rusheur... :)
Style d'armes: Snipe et mitraillette. MSCM et DSR :D.

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #6
Test ce soir ;) Add me (psn) : KoGa_RuSh3r

D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #7
Salut , ta team m'intéresse !

PSN: FrenchGaming_HD
Région:Lyon :D<3
Prestige, Niveau:prestige 8
Niveau:26
Ratio:1.32
Mode de jeux préféré(s):Recherche et Destruction , quartier général , démolition , domination.
Style de jeu : Rush , je suis un bon objectifPlayer
Style d'armes: Je joue maintenant que au Snip , rarrement aux fusils d'assaut etc ...

En espérant que ma candidature soit accepté après je te souhaite une bonne journée ;) !

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #8
Okay, je t'ajoute dès que je peux.

Par contre, ce soir, je ne serais pas chez moi à partir de 19 H...

Je te précise juste que je n'ai pas de micro' pour PS3...

J'en achèterais peut-être un mais en tout cas, on pourra comuniquer via le PC par Skype :p. :D

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #9
Candidature accepté AJOUTEZ MOI ¨POUR LES TEST : KoGa_RuSh3r

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
1
Reply from themisterduty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #10
SN:mY_D3siGN__
Prestige, Niveau: P11
Niveau:Bon
Ratio:2.18
Mode de jeux préféré(s): Point Strategique , CTF
Style de jeu (camp, rush, ...): Flag Runner
Style d'armes: SMG

PS : J'ai deja fait du decerto

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #11
Quelqu'un s'appelle AlexandreShadow?

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #12
Bah oui, moi :).

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #13
Okey x)

AJOUTEZ MOI sur LE PSN : KoGa_RuSh3r
et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
1
Reply from themisterduty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #14
DreaMiiZ.eSport

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Rayzun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #15
Tranquille les fanboy non ? AzoX : Membre de la team EpsyBurn, Koga, étant également connu dans le decerto

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #16
xD Tu penses te connecter quand :) ?

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from augustin1997 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #17
Coucou
Je suis ici pour faire une candidature pour rejoindre votre team, je suis un joueur assez experimenté je joue a Bo depuis 3 ans.
Psn:Reskins92
Region: Paris
Prenom:Augustin
Prestige:Maître prestige
Ratio:1.27
Style de jeu: J'aime bouger , ne pas rester sur place et je joue l'objectif
Modes de jeu préféré:Demolition,MME,domination,R&D
Styles d'armes:Skorpion,AN-94,Mp7,Pdw-57,balista/dsr-50,M8A1
Cordialement,reskins :ok:

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #18
Ok Je Vous Test DemAin, Et AZOX c'était pour vous attirez !!! x) Sérieusement c'est AsiX

Add Me Skype : KoGa_RuSh3r

IL FAUT QUE VOUS VOUS FASSIEZ TESTER AVANT SAMEDI MATIN car ENTRAINEMENT SAMEDI mATIN :D

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from LightWar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #19
Salut tout le monde

ID en ligne PSN : LightWar
Packs maps : oui
Niveau : Prestige 5 lvl 20
Ratio : 1.91
Disponibilité : la semaine et week end.
Micro : Oui et skype
Sniper : très peu
Style de jeu : Rusher
Mode de jeu préféré : point stratégique
Style d'arme : AR et SMG

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Te4m AzoX recrute #20
Coucou
Je suis ici pour faire une candidature pour rejoindre votre team, je suis un joueur assez experimenté je joue a Bo depuis 3 ans.
Psn:Reskins92
Region: Paris
Prenom:Augustin
Prestige:Maître prestige
Ratio:1.27
Style de jeu: J'aime bouger , ne pas rester sur place et je joue l'objectif
Modes de jeu préféré:Demolition,MME,domination,R&D
Styles d'armes:Skorpion,AN-94,Mp7,Pdw-57,balista/dsr-50,M8A1
Cordialement,reskins :ok:
Pas Plutot à Call Of ?

Salut tout le monde

ID en ligne PSN : LightWar
Packs maps : oui
Niveau : Prestige 5 lvl 20
Ratio : 1.91
Disponibilité : la semaine et week end.
Micro : Oui et skype
Sniper : très peu
Style de jeu : Rusher
Mode de jeu préféré : point stratégique
Style d'arme : AR et SMG
Ok ;) Ajoute moi sur skype : crazy_reed-kill et sur le PSN : KoGa_RuSh3r !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.