• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TaXou74, éditeur, intromaker, GFX, VFX, ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Taxou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TaXou74, éditeur, intromaker, GFX, VFX, ... #1
Bonjour,
J'vous présente ma p'tite chaîne YouTube, dans laquelle vous verrez mes montages, intros, speed art, etc ... édités pour des Youtubers.
J'ai dû malheureusement recréer une chaîne YouTube pour strike ( lien de l'ancienne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Voici le lien de la nouvelle :

Actuellement, j'édit ( peut-être ) un futur FaZe, montage qui arrive très vite!

Peace. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from ZyBakHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TaXou74, éditeur, intromaker, GFX, VFX, ... #2
slt pourait tu me faire un oce stp si tu veut mon skype c mrzelqo

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from VoxtedSniping Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TaXou74, éditeur, intromaker, GFX, VFX, ... #3
Salut Taxou pourrait tu me faire le meme background que toi? Mais avec ecrit VoxtedSniping comme ici:

N'hésite pas a t'abonner ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
1
Reply from argast Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TaXou74, éditeur, intromaker, GFX, VFX, ... #4
Salut! Pourrais tu me faire une intro? Mon pseudo skype pour en parler:argast11

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TaXou74, éditeur, intromaker, GFX, VFX, ... #5
Est tu dispo pour une intro ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TaXou74, éditeur, intromaker, GFX, VFX, ... #6
Tu peux me faire une intro stp je me suis abonne a la nouvelle chaineForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires