YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Taxi volant ! (téléportation au dessus de la mer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 069
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Taxi volant ! (téléportation au dessus de la mer) #1
Salut à tous ! Je vous présente un glitch sur GTA V avec le taxi... Placez votre marqueur dans l'océan, et passez la cinématique... le taxi va alors vous téléporter au dessus de l'océan - attention à la chute !

Bon glitch à tous ! :)

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Taxi volant ! (téléportation au dessus de la mer) #2
G² ! Énorme ! j'vais l'faire :D

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Taxi volant ! (téléportation au dessus de la mer) #3
Ahah énorme ! ^^

Super glitch, GG :)

Merci du partage !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Taxi volant ! (téléportation au dessus de la mer) #4
Haha pas mal, la prochaine mise a jour va devoir en corriger des glitch :)

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Taxi volant ! (téléportation au dessus de la mer) #5
Ouais c'est cool mais comment qu'on rentre x) !

Je déconne merci pour l'astuce je vais test !

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
118
Reply from GAR-GAMEL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Taxi volant ! (téléportation au dessus de la mer) #6
:)

Dernière édition:
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
118
Reply from GAR-GAMEL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Taxi volant ! (téléportation au dessus de la mer) #7
Trop rigolo,espérant qu'il ne soit pas patché! J'essaierai ça demain

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Taxi volant ! (téléportation au dessus de la mer) #8
Mdr , merci de partage :ok:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Taxi volant ! (téléportation au dessus de la mer) #9
Énorme GG comme d'habitude

Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from eZ_ExTremeNoVa Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Taxi volant ! (téléportation au dessus de la mer) #10
super glitch gg a toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.