• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Taux D'Echec Du couteau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
RĂ©ponse de Drakotov Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #1
Bonsoir,

j'aimerais vous parlez de Ce Fuckin' Cutt car j'ai remarquĂ© que par rapport aux anciens Call Of sur BO II il faut ĂȘtre beaucoup plus prĂ©cis pour en rentrĂ© un X_x.

Vous aussi vous l'avez remarqué ? Ne suis-je pas le seul a galéré a mettre un Fuckin' Cutt ?

Sur ceux je pars m'acharné sur BO II

Slideℱ

Leader of vNℱ
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
RĂ©ponse de Slideℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #2
Pareil pour moi, c'est sûr que c'est rageant de voir la lame de ton couteau passer à coté du gars alors que t'es dessus, mais au moins on se bouffe moins de cut :hap:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
RĂ©ponse de Drakotov Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #3
Ouai mais tout à l'heure j'ai fais un face à face avec un mec au cutt je fonce sur Lui il me met le premier coup de cutt j'esquive et se retrouve derriÚre moi le dos tourné, je me retourne grùce a ma sensibilitée 14 et lui fourre mon couteau dans la mole épiniÚre et je suis ressortis vainqueurs de cet affrontement ! Applaudissez-Moi !!

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K â†Č Ă  la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
RĂ©ponse de FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #4
En parlant de sa j'ai faillit casser ma manette Ă  cause de c'est fuckin' cut

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
15
RĂ©ponse de Julyen06 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #5
J'avoues qu'il n'est pas terrible le cut de BO 2, mais heureusement le couteau de combat , couteau balist corrige cet inconvénient,
poids lĂ©ger, conditions extrĂȘmes + couteau de combat/couteau balist. :AnGe:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
RĂ©ponse de MrFailz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #6
Moi j'arrive Ă  mettre aucun cut par contre je me prend des commando. x)

Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
80
RĂ©ponse de Ybannn Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #8
Normal sur ce jeux faut ĂȘtre sur l'ennemi pour le cuter il n'y a pas de commande ( enfin quand tu cut sa va automatiquement sur l'ennemi

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
RĂ©ponse de Edor Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #9
perso je trouve sa mieux , sur mw3 en une partie je me prenait toujours dés gens du style " fuck la police toi tu me tire dessu , moi jte courre aprés pour te comando-cut " .

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
RĂ©ponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #10
J'ai fait aucun cut depuis que j'ai le jeu mais je me prend beaucoup de commando :blush:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
RĂ©ponse de NakaUser Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #11
Le pire c'est en mode une balle chargée comment on galÚre trop :fou:

On a mis presque 30 secondes de coup de couteau dans le vide avec l'ennemi avant qu'il me tue :ptdr:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
RĂ©ponse de WizKa_x Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #12
Moi hier je t'es mis un fucking commando :trollface:

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
8
RĂ©ponse de XeNoS_25 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #13
J'avoue qu'il est plus complexe Ă  mettre des coups de couteau

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
RĂ©ponse de CitronLeMarseillais Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #14
Ben oui le coup de couteau a changer , mais 1 fois sur 100 tu peux faire un commando :ok:

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
RĂ©ponse de GĂ©nĂ©ral Zod Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #15
Je met souvent des coups de couteau dans le vent avec l'ennemi qui lui aussi fait pareil et au bout de 30 secondes parfois, soit c'est l'ennemi qui gagne aprĂšs plusieurs coups de couteau soit c'est moi mais c'est plus souvent moi que l'ennemi.

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de SynaTiik_NAiiM59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #16
Vue que je suis souvent hĂŽte de partie, il rentre chez moi =p

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
RĂ©ponse de TROF Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #17
Ben temps mieux ! Sa soulé de ce prendre des commandos ... de toute façon Activision est tellement intelligent qu'il vont faire une maj et le re-cheaté ....

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
RĂ©ponse de iCroFR | CoC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #19
Euh, moi j'ai un bug couteau depuis 2 jours, quand je cut sa fait un commando alors que personne n'est devant moi et aussi je peu pas tué au couteau car je les transperces.

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
RĂ©ponse de Aceblog4 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Taux D'Echec Du couteau #20
Moi je trouve que ça va, je suis retourné sur MW3 une partie pour voir la différence des cuts et je peux vous dire que celui de BO2 est beaucoup mieux pour moi :trollface: , de toute façon moi je me suis pas encore pris de commando sur BO2 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.