Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu tatouage à droite ou a gauche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : tatouage à droite ou a gauche ? #1
mercredi je me fais un tatouage un peux de genre de cului ci.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais je sais pas si a droite ou a gauch, vous direz lequel? merci des reponce. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : tatouage à droite ou a gauche ? #2
mercredi je me fais un tatouage un peux de genre de cului ci.
mais je sais pas si a droite ou a gauch, vous direz lequel? merci des reponce. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je préfère à droite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : tatouage à droite ou a gauche ? #3
Fait le a droite comme le mec sur la photo au pire

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : tatouage à droite ou a gauche ? #5
Fait un truc plus classes c tout ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : tatouage à droite ou a gauche ? #7
je m'y connais pas plus que ça mais genre ça:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
ou sa
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : tatouage à droite ou a gauche ? #8
MDR, vu la photo que j'ai au dessus de moi, c'est des truck de Gay.

Sinon, perso, je te conseil une Carpe Koï en tatouage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming C'est ce que je vais me faire plus tard. Sinon, faut que ton tatouage est une signification, par exemple, moi mon père, a une Rose et une Croix suite à la mort de l'un de ses amis.

Si tu veux un gros tatouage, va chez Tin-tin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : tatouage à droite ou a gauche ? #9
MDR, vu la photo que j'ai au dessus de moi, c'est des truck de Gay.

Sinon, perso, je te conseil une Carpe Koï en tatouage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming C'est ce que je vais me faire plus tard. Sinon, faut que ton tatouage est une signification, par exemple, moi mon père, a une Rose et une Croix suite à la mort de l'un de ses amis.
Tu voulais que je t'envoie quoi une photo d'un tatouage d'un mec sur une meuf. Va falloir se mettre à réfléchir !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : tatouage à droite ou a gauche ? #10
Tu voulais que je t'envoie quoi une photo d'un tatouage d'un mec sur une meuf. Va falloir se mettre à réfléchir !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu pouvais mettre une photo d'un mec normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Pas d'une photo d'un PD, car là, s'est un gay ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires