• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu TARGET MANAGER NE DETECTE PAS MA PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TARGET MANAGER NE DETECTE PAS MA PS3 #1
bonsoir j'ai telecharger target manager et j'ai chercher mon adresse ip il ne veux pas s'y connecter aider moi svp ps3 en cfw dex 4.46 rebug

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TARGET MANAGER NE DETECTE PAS MA PS3 #2
bonsoir j'ai telecharger target manager et j'ai chercher mon adresse ip il ne veux pas s'y connecter aider moi svp ps3 en cfw dex 4.46 rebug
Ta play est bien relié par cable ethernet ?

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TARGET MANAGER NE DETECTE PAS MA PS3 #3
merci j'ai trouver la solution

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TARGET MANAGER NE DETECTE PAS MA PS3 #4
à lock ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TARGET MANAGER NE DETECTE PAS MA PS3 #5
Si ses comme moi aten kel ke minute sa va la detecter moi sa mes tj 5 a 10 min

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TARGET MANAGER NE DETECTE PAS MA PS3 #6
Topic résolu, je lock donc le topic ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.