• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tapis de souris personnalisé pour 1$ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
113
Un excellent bon plan sur artscow !
Vous pouvez commandé un tapis de souris que vous personnalisez avec l'image que vous voulez pour 0.99$ frais de port compris = 0.77 euros (PAYPAL).
Il y avait eu une offre du genre et j'avais aussi pu en profiter il y a un an :)

TUTORIEL :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous appuyez sur Create It et après avoir crée votre compte vous pouvez upload une image, la placer sur le tapis et une fois validé vous pourrez passer votre commande.
Après avoir renseigné l'adresse de livraison etc il faudra payé les 77 centimes par paypal

Il faut donc pour avoir ce tapis de souris à 0.99$ a la place du prix officiel renseigner ce code promo : MOUSEPAD092013 !
On le renseigne au moment ou on rentre l'adresse, à droite, puis il faut appuyer sur Apply.

Bref ça vous fait un tapis de souris personnalisé à 77 centimes que vous recevrez en une dizaine de jours

Vous pouvez mettre n'importe quoi comme image, le logo RGFR, un wallpaper de GtaV etc

(Cette fois par contre j'ai vu cette offre sur Dealabs
)

Si vous avez un soucis ou vous voulez voir comment sont vraiment ces tapis dites moi

MES 2 TAPIS QUE JE VIENS DE COMMANDER :

2 TAPIS ACHETES IL Y A UN AN :
je l'utilise
Même pas ouvert :)

La qualité d'impression est juste EXCELLENTE et sinon le tapis en lui même est un très bon tapis

Si vous n'avez pas trop confiance topic sur le forum PS4 de jvc, d'autres aussi ont confirmé que c'était un bon plan et ont mit les photo de leurs tapis :

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
113
Les dimensions de l'image pour le tapis sont : 950 x 800
Mais je vous conseille de faire 980 x 830 parce qu'il y a une "zone sur" délimitée en rouge (vous verrez) donc laissez de l'espace autour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires