YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Tansfére de compte ps3 a ps4

THX_MonsterXx

Membre
Réactions
19
    Réponse de THX_MonsterXx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tansfére de compte ps3 a ps4
Bonjour j'ai crée mon compte ps3 hier sur gtav jai moddé .. donc mtn jveu le transferé sur ps4 esque c'est possible ou pas

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tansfére de compte ps3 a ps4
Salut,

il faut que ton personnage ait 30 jours d'ancienneté pour faire le transfert, ce sont les nouvelles conditions de R* pour réduire le nombre de lobby sur Next Gen ^^

THX_MonsterXx

Membre
Réactions
19
    Réponse de THX_MonsterXx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tansfére de compte ps3 a ps4
ok

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Tansfére de compte ps3 a ps4
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane BFC

Mobile app for XenForo 2 by Appify