• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Takeoff = Stadium.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Personne en à parlé, est certains jouent sur PC et n'ont pas les DLC en même temps que vous, alors même si vous le saviez, d'autres seront peut-être content de le savoir, et se feront leur propre stratégie avant d'avoir la map.

Maintenant, vous pouvez partir.

CR3T0X

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 159
4 DLC ou ils ont repris de vielle map 4x1 = 4 , se qui fait 1 pack entier de vielle map = Moi qui a le saison passe j'ai payé pour 3 pack et non pas pour 4 ..

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Vous n'êtes peut être pas content mais ça plait à beaucoup de joueurs de rejouer sur leurs anciennes maps favories (summit, firing range, nuketown, stadium, ...)
Perso je ne joue plus à BO2 alors je m'en fiche, mais j'ai quand même jouer une ou deux fois sur cette carte et elle est assez bien adaptée au style de jeu de cet opus. Je préfère qu'ils mettent des anciennes maps que les gens ont apprécié plutôt que des nouvelles maps que tout le monde trouverait à chier

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Moi aussi j'aime bien les anciennes maps, mais il y à les anciens call of aussi...
ouais mais
1) y a des joueurs qui ont pas payé les DLC BO1 et donc qui ne connaissaient pas la map avant
2) y a des gens qui avaient les DLC BO1 mais beaucoup d'entre eux ont un jeu qui ne fonctionne plus (BO1 étant un CD qui continue à fonctionner mais qui bloque l'accès à certaines maps une fois trop rayé, je connais beaucoup de joueurs dans ce cas)
3) il y a des joueurs qui aiment redécouvrir les maps qu'ils aimaient sur un jeu où il y a de nouvelles armes, des nouveaux bonus de série, des nouveaux décors (toutes les anciennes maps ont quand même été graphiquement totalement renouvelées ! seule la structure de la map a été conservée)
4) il y a des joueurs qui n'aiment pas ça.

Ca fait une raison contre 3 de sortir des anciens DLC ^^
(et seul 3 maps ont été ré-éditées et revendues en DLC : uplink, studio, et takeoff. étant donné que nuketown 2025 a été offerte à l'ensemble des joueurs)

Discussions similaires