• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Taille d'intégration de Vine sur le forum

Quelle taille préférez-vous ?

• 600px

Votes: 13 48.1%
  • 480px

Votes: 13 48.1%
  • 320px

Votes: 5 18.5%

• Nombre de votant
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales Sondages : Taille d'intégration de Vine sur le forum #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - c1f96af003a3690f6ce5344def6e2ffd.png - RealityGaming

Bonjour à tous,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et j'aimerais vos avis concernant la taille du lecteur, trois résolutions sont disponibles :

- 600px
- 480px
- 320px

Vous pouvez admirer un aperçu des tailles via ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimerais également savoir si vous préférez que les Vines (vidéos) se lancent automatiquement ou non, de même pour l'audio.

- Autoplay vidéo, audio coupé
- Autoplay vidéo et audio
- Vidéo sur pause, audio activé au lancement
- Vidéo sur pause, audio désactivé au lancement

Actuellement la taille est de 480px et la configuration est "Autoplay vidéo, audio coupé".

A vos votes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales Sondages : Taille d'intégration de Vine sur le forum #2
Sympa x600 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ou 480

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales Sondages : Taille d'intégration de Vine sur le forum #3
480 pour ma part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales Sondages : Taille d'intégration de Vine sur le forum #4
480px pour ma part, c'est la taille que j'ai actuellement intégrée au forum. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
"Vidéo sur pause, audio activé au lancement" je souhaite, actuellement c'est "Autoplay vidéo, audio coupé".

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Sondages : Taille d'intégration de Vine sur le forum #5
320 & lancement non automatique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales Sondages : Taille d'intégration de Vine sur le forum #6
600 px et vidéo sur pause + son activé au lancement pour ma part.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales Sondages : Taille d'intégration de Vine sur le forum #7
600 px

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Forums généraux Discussions générales Sondages : Taille d'intégration de Vine sur le forum #8
Vidéo sur pause, audio activé au lancement pour moi personnellement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Forums généraux Discussions générales Sondages : Taille d'intégration de Vine sur le forum #9
Vidéo sur pause, audio activé au lancement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from TxHGamer Forums généraux Discussions générales Sondages : Taille d'intégration de Vine sur le forum #10
je préfere la taille 600px ou 320px Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.