• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tags, YouTube, besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from MaDDoX- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Tags, YouTube, besoin d'aide #1
Hello tout le monde, j'ai besoin de vous, je n'arrive pas à trouver assez de tags pour mes videos qui sont des tutos pc :

- Améliorer les performances de son pc
- Telecharger une police
- Desactiver tout les systemes ps3

J'en ai trouver quelques un de base mais j'arrive pas a approfondir, aidez moi svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Tags, YouTube, besoin d'aide #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Juillet 2014
J'aime
9
Reply from 0paaz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Tags, YouTube, besoin d'aide #4
Exemple de tags pour le téléchargement de police : download,font,fonts,tutorial,tuto,tutoriel,comment,telecharger,télécharger,police,polices,utile,fr,francais.
Voila, j'espère que cela t'aura inspirer ou aider.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.