• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Tagger un utilisateur manuellement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Tagger un utilisateur manuellement #1
Salut à tous !

Aujourd'hui je vais vous apprendre à tagger un utilisateur manuellement, à quoi ça sert vu qu'on peut mettre simplement @... Car parfois le nom d'utilisateur contient des caractères spéciaux (comme moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) et tout se complique !

D'abord on récupère "l'id" de la personne qui se trouve sur son profil. Exemple moi: /members/prod.14838/
Puis on va utiliser ces balise !
Code:
[USER="IDdelaPersonne"]Nom de la personne[/USER]
Exemple pour moi:
Code:
[USER="14838"]♮ Prod[/USER]
Résultat ♮ Prod

Voilà, je suis heureux si je vous ai aidé, à pluche ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Tagger un utilisateur manuellement #2
on peu aussi C/C le nom du mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais dès fois sa ne marche pas donc merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Tagger un utilisateur manuellement #3
Sympas pour ce qui ne savait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Tagger un utilisateur manuellement #4
Tiens je savais pas merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Tagger un utilisateur manuellement #5
Ou sinon suffit de mettre @ plus la première lettre de son pseudo ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Tagger un utilisateur manuellement #6
Ou sinon suffit de mettre @ plus la première lettre de son pseudo ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Si c'est un caractère spécial comme moi, on ne peut pas et avec un copier coller ça ne marche pas toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Tagger un utilisateur manuellement #7
Si c'est un caractère spécial comme moi, on ne peut pas et avec un copier coller ça ne marche pas toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah oui bah enlever vos caractères spéciales aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Tagger un utilisateur manuellement #8
Bon tuto, je connaissais mais merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Tagger un utilisateur manuellement #9
Je ne connaissais pas merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Février 2014
J'aime
0
Reply from Alexis Delemotte Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Tagger un utilisateur manuellement #10
Bravo ! Bon tutoriel !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.