YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tactique en Équipe Hacker ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
46
Reply from R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tactique en Équipe Hacker ? #1
Bonjour à tous !
Hier soir au allant tour de 23h, certains de mon clan et moi même avons décider de lancer de la Tactique en Équipe jusqu'à la tout va bien, mais une fois dans une partie voici ce que sa donne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ensuite nous sommes rester et avons continuer la Tactique en Équipe croyant que ce n'étais qu'un simple bug de connexion ou du jeux.
Nous tombons alors sur Interchange est là !
Rebelote !
Suite à ça, nous nous sommes dit que c'étais un hack car c'est pas possible
de plus quand on lançais un Javelin bah il y en n'avais une multitude et non qu'un seul!
Nous avons continuer a lancer des parties car c'étais fun de ce faire éjecter a 20km xD
Nous sommes tomber sur la map Hardath est là c'étais toute autre choses !
1 kill = 120.000 XP ! O.O
Le truc du genre "éjectaction dans l'orbite" avait été désactiver ... WTF ?
Bref, je crois que le Big XP est de retour mais en Tactique en Équipe sans aller en Bypass ou autre suffit juste d'avoir de la chance de tomber sur ce genre de partie.
Bonne journée ! =)

Vidéo Bonus =D

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tactique en Équipe Hacker ? #2
Sympa le big xp gratos.
Bah ça fait déjà bientôt un mois que les gros cheat apparaissent online sur mw3, mais attention aux bann quoi...
(si tu te fais cramer avec ton 1 000 000 de score hebdomadaire pour 2h de jeu t'es mal barré ;) )

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
46
Reply from R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tactique en Équipe Hacker ? #3
Personnellement je m'en conte fou d'être mal barré dans pas très longtemps y a Black Ops 2 qui vas sortir donc je peu presque dire adieu a Mw3.

Score 2743360 Hébdo :a

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tactique en Équipe Hacker ? #4
Sympa le big xp gratos.
Bah ça fait déjà bientôt un mois que les gros cheat apparaissent online sur mw3, mais attention aux bann quoi...
(si tu te fais cramer avec ton 1 000 000 de score hebdomadaire pour 2h de jeu t'es mal barré ;) )
Franchement si tu rejoint en ne connaisant pas les hostes il ne va rien avoir.

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
46
Reply from R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tactique en Équipe Hacker ? #5
Bah comme je l'ai dit plus haut j'en savais rien a propos de tout sa, j'ai juste lancer une Tactique en Equipe avec des membres de mon Clan.
Sinon, je n'aurais pas crée ce sujet car je suis étonner d'avoir vécu sa ^^

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tactique en Équipe Hacker ? #6
Ta eu de la chance on peut dire ;)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
75
Reply from P A R O Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tactique en Équipe Hacker ? #7
quesque j'aimeret avoir sa moi ^^

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tactique en Équipe Hacker ? #8
Une chance peut tourner a un ban.:ptdr:

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
120
Reply from iPhoner27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tactique en Équipe Hacker ? #9
Sympa le big xp gratos.
Sympa le big xp gratos.

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
73
Reply from ¤Pretty_`¤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tactique en Équipe Hacker ? #10
Oui la nuit c'est hantee de hack big xp