• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TaCTiCaL_RaiKoZz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
20
Reply from K a y z e r Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TaCTiCaL_RaiKoZz #1
Prénom / Pseudo : Max
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Beaucoup
Comment avez-vous connu le site ? :youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC
Niveau de jeu : jai un bon niveau

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TaCTiCaL_RaiKoZz #2
Bienvenue chez nous ou dans les Caraibes Martinique ?

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
20
Reply from K a y z e r Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TaCTiCaL_RaiKoZz #3
merci bcp bah je ce pa si tu connai mais j'habite a Saint-Barthelemy ?

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TaCTiCaL_RaiKoZz #4
Oui je connais

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
20
Reply from K a y z e r Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TaCTiCaL_RaiKoZz #5
Tabite ou toi ?

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TaCTiCaL_RaiKoZz #6
En France mais origine Martinique

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
20
Reply from K a y z e r Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TaCTiCaL_RaiKoZz #7
a bah ces cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

et sans vouloir te deranger tu connaiserai pa quelle qu'un qui pourrai me faire une signature ?

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : TaCTiCaL_RaiKoZz #8
Non dsl :S

Non dsl :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.