• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tablette Nexus 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Tablette Nexus 7 #1
Bonjour j'hésite à acheter la Nexus 7 car j'ai entendue qu'elle etait pas mal et que son prix etait abordable. J'aimerais beaucoup m'en servir pour lire film et aller sur internet les 3/4 du temps donc elle tient le coup ?

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Tablette Nexus 7 #2
Moi j'ai la galaxy tab 2 7pouces et elle tient bien la routeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Tablette Nexus 7 #3
Moi jai la nexus 7 elle est trop
Pratique pour les films jeux et autres
Jte la conseille si t'est interresse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Tablette Nexus 7 #4

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Tablette Nexus 7 #5
Elle coute 199 eu
Est elle a une tres bonne qualite decran

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Tablette Nexus 7 #9
199 aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.