• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tablette Graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Sxzio Corbeille : Tablette Graphique #1
Hello.

Je vous drais m'acheter un tablette graphique.
J'aimerai que vous me conseillez car je m'y connais pas ^^ ! Merci de m'indiquez aussi le prix ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci.

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Dios Corbeille : Tablette Graphique #4
Hum... Je peut peut être te renseigner quelle est ta tranche de prix ?

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Corbeille : Tablette Graphique #5
En auras-tu vraiment une utilité ? Sais-tu dessiner ? Ce qui est le principe d'une tablette je précise ^^ Sinon donne nous ta tranche de prix car il y a beaucoup de possibilité. J'ai la Wacom Intuos 5 Taille L et c'est le top. Mais reste sur les Wacom qui est la meilleure marque de tablette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Sxzio Corbeille : Tablette Graphique #7
Je ne m'y connait pas je vais me renseigner sur les prix ! .Oui bien sur que je sais déssiner ^^

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Corbeille : Tablette Graphique #8
Prend un Wacom Bamboo taille M pour commencer. Elle sont super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Tablette Graphique #9
En auras-tu vraiment une utilité ? Sais-tu dessiner ? Ce qui est le principe d'une tablette je précise ^^ Sinon donne nous ta tranche de prix car il y a beaucoup de possibilité. J'ai la Wacom Intuos 5 Taille L et c'est le top. Mais reste sur les Wacom qui est la meilleure marque de tablette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
salut, combien l'as tu acheté?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.