YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Table de navigation, Tranzit, Zombie Black ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Table de navigation, Tranzit, Zombie Black ops 2 #1
Bonjour, j'aurais voulu un petit renseignement apres des heures passer en zombi a decouvrir le secret etc ... On a trouver des objet qui permette de crée une table de navigation mais je ne sais pas ou la construire cette fameuse table de navigation.
Aurais t'il une charmante ame qui me serait ? :DD

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Oyama-Kyokushin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Table de navigation, Tranzit, Zombie Black ops 2 #2
C'est encore un sacret mystère ..j'ai chercher sur beaucoup de forum pourtant.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Table de navigation, Tranzit, Zombie Black ops 2 #3
Tu dois la construire sous le pylĂ´ne Ă©lectrique.

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from GUBERNUM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Table de navigation, Tranzit, Zombie Black ops 2 #4
sous lantenne qui est dans le champ de mais une zone proteger du brouillar

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from G xG ReVeNgE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Table de navigation, Tranzit, Zombie Black ops 2 #5
oui g trouver la zone mais je voit pas ou construire? il fo allumer le courant?

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Table de navigation, Tranzit, Zombie Black ops 2 #6
Ouais la meme, la zone je sais ou elle est. Mais je n'arrive pas a la construire sous l'antenne, il a pas marquer " construire piece "

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from Xx MATRIX xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Table de navigation, Tranzit, Zombie Black ops 2 #7
il ya marquer "construire piece" il faut que tu te mette entre les 2 piliers de la tour

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from jhared57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Table de navigation, Tranzit, Zombie Black ops 2 #8
pars information je ne croi pas t quelle te serviras a grand chose en fesant une petite parti en ligne quelqu'un ma dit que la table de navigation server a dire comment tuer le zombie electrique mais je ne suis pas sur que sa soyent sa donc avoir et et on ma aussi dit qui avait un truck a faire avec le zombie electrique de le tuer sous le pylone electrique et en même il faut faire un truck avec les turbine aprés ce que je ne dit reste a voir

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from beubeudu34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Table de navigation, Tranzit, Zombie Black ops 2 #9
il faut construire la planche contre le grillage entre les 2 pilier sous l'antenne

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Table de navigation, Tranzit, Zombie Black ops 2 #10
Merci, pour le zombie et les turbine sa je sais :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.