Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

# Taaizy - Présentation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from # Taaizy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Taaizy - Présentation. #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Coucou les geeeeeeeeeeeeens!

Je m'appelle Arthur, j'ai 13 ans, je vais sur mes 14 le 10 novembre, je suis en quatrième (oui j'ai redoublé), j'habite à Rennes, campagne bonjooour, mes passions, j'en ai pas trop, fin j'aime bien la musique, les films d'horreurs et tout :3, sinon j'ai un problème de voix, mais bref, x), je suis un GFX very very débutant, et yes, i'm a gamer ps3, j'adore Call Of,GTA, Gran Turismo, etc..

Présentation assez médiocre je sais, mais bon.. x')

Bye!

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Taaizy - Présentation. #2
Bienvenue sur RealityGaming l'ami ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from VictorY_Decerto Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Taaizy - Présentation. #3
salut à toi et bienvenue je suis nouveau également Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : # Taaizy - Présentation. #4