YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage T'a pire bêtise ? :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
507
Reply from xEmbl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : T'a pire bêtise ? :D #1
De mettre du sel sur une employe de
quick ^^ parce que c'etait juste deguelasse et le responsablee du quick a appele mes parents pour dire que je devais plus jamais y aller .... (Je suis parti au quick le lendemain pour mettre du sel sur le responsable :p )

Merci a tous pour toutes vos reponses ! ::):

Dernière édition:

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : T'a pire bêtise ? :D #6
Voler un paqué de clope pour ma mère sans m'en rendre compte x)

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : T'a pire bêtise ? :D #8
échapée a deux flics, je me suis barrée en courrant ^^
Ps : J'ai volée dans un magasin ( paquet de bonbons xD )
Pareil sauf que moi je me suis fait chopé par le vigile et y avait ma mère dans le magasin elle a dut le payer xD

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : T'a pire bêtise ? :D #15
Ouais mais quand t'échape a des flics t'a intêret de portée tes Coui**** et d'avoir de la vitesse MDR. J'avais de la chance il était a pied, car d'habitude ils sont en vélos :rire:

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
507
Reply from xEmbl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : T'a pire bêtise ? :D #18
MDEiiR

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from scorpio93270 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : T'a pire bêtise ? :D #19
Insulté une prof de Prof de merde mdrrr :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires